1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
  2. Suite à la migration du forum, si vous étiez membre alors il vous faudra faire une demande de nouveau mot de passe en cliquant ce LIEN.
    Rejeter la notice

problème de réglage de mes feux xenon

Discussion dans 'Equipements électriques' créé par nadir_60, 14 Avril 2012.

1. bonjour
    je possède une passat CARAT 2002 v6 tdi 150 4 motion, au controle technique ils disent qu'il y a un feux qui est trop bas....mais c'est pas logique car les feux sont pas sensés être réglé.
    de plus j'ai remarqué que mes lave projecteur ne fonctionne pas et que lorsque je démarre le véhicule il n'y a pas de mise au point par les capteur d'assiette!
    surement un problème de branchement ou alors de fusible/relais quelqu'un pourrait il me donner un coup de pouce car la moitié des relais ne sont pas référencés dans la revue technique.
    merci d'avance

Tags:
  2. Publicité Annonceurs

3. Re : problème de réglage de mes feux xenon

bonjour, a tu un vcds?

4. Re : problème de réglage de mes feux xenon

bonjour
    qu'est ce qu'un vcds?

5. Re : problème de réglage de mes feux xenon

bonjour,
    c'est un outil de diagnostique, qui te permet de controler tes codes defauts (s'il y en a)
    donc de t'orienter vers une panne.
    il sert aussi pour certain reglage, pour activer des options ou rajout d'option (ex: regulateur)

a savoir, que pour les xenons, il ne faut pas essayer de les regler a l'arrache...justement a cause du correcteur d'assiette.
    je ne connais pas la manip avec vagcom(vcds)
    tu trouvera certainement sur le forum.

6. Re : problème de réglage de mes feux xenon

ok je ne possède pas de vcds, pour les feux j'ai constaté qu'il manquait une visse de fixation coté gauche, celle du bas, ça doit être lors du changement de la distri...je pense que de toute façon je vais allé faire un diagnostique chez vag sauf si quelqu'un sur Amiens peut me dépanner.
    merci pour vos réponses et surtout n'hésitez pas si vous avez des infos.

7. Re : problème de réglage de mes feux xenon

Salut !
    Moi j'ai un Touran avec feux xenon. derrière la roue avant droite j'ai un petit boitier avec une biellette qui va sur l'étrier et qui règle automatiquement la hauteur des phares , le réglage se fait de la aussi il me semble. Peut pas aider plus , bon courage

Partager cette page

Chargement...