1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
  2. Suite à la migration du forum, si vous étiez membre alors il vous faudra faire une demande de nouveau mot de passe en cliquant ce LIEN.
    Rejeter la notice

problème de réglage de phare

Discussion dans 'Carrosserie, Phares et Extérieur' créé par cricri45golf, 27 Février 2013.

  1. Bonjour,
    Je viens de passer le contrôle technique de ma golf Bonjovi de 1997 le phare gauche est trop bas et impossible de faire un réglage la molette tourne sur elle même quelqu'un peut il m'aider et me proposer une solution.
    Merci

    _____
    Voiture concernée : Volkswagen golf bonjovi - HOAEX2 - 1.1L
     
    Tags:
  2. Publicité Annonceurs

  3. MacGUYvert

    MacGUYvert Membre Donateur

    Marque:
    Audi
    Modèle:
    A100
    Date:
    08/1993
    Kilométrage:
    380000
    Code Moteur:
    AAH
    Puissance:
    174
    Re : problème de réglage de phare

    Bonjour CRICRI

    Trouver un ensemble vis/molette dans une casse et faire le remplacement en n 'omettant pas de bien lubrifier l 'ensemble avec une bombe de silicone .
     
  4. Re : problème de réglage de phare

    Bonjour, MacGUYvert
    Merci MacGUYvert de ta réponse mais peux tu me dire comment démonter l'ensemble vis/molette je suis bricoleur mais pas mécano !
    Au plaisir de te lire
     
  5. MacGUYvert

    MacGUYvert Membre Donateur

    Marque:
    Audi
    Modèle:
    A100
    Date:
    08/1993
    Kilométrage:
    380000
    Code Moteur:
    AAH
    Puissance:
    174
    Re : problème de réglage de phare

    Ouille

    Pour moi ça semble tellement évident que j 'ai du mal à situer le problème et même à en expliquer le fonctionnement ...

    Mais le casseur ( déconstructeur ) devrait pouvoir te l 'expliquer mieux que moi , avec la nouvelle pièce à la main !!!!!!!!!!!
     
  6. Re : problème de réglage de phare

    bonjour Mac GUYvert,

    Je suis allé dans une casse automobile et j'y ais trouvé un phare d'occas. Les deux réglages sur l'ancien phare en place étaient cassés.
    Plus qu' a retourner à la contre visite!!
    merci pour tes réponses
     

Partager cette page

Chargement...