1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
  2. Suite à la migration du forum, si vous étiez membre alors il vous faudra faire une demande de nouveau mot de passe en cliquant ce LIEN.
    Rejeter la notice

problème de réglage du site des phares

Discussion dans 'Carrosserie, Phares et Extérieur' créé par sidrat28, 5 Novembre 2009.

1. Salut,

Je pose la question pour une golf mais je pense que c'est la même chose pour les autres modèles comme ma Passat par exemple.

Si on a un problème pour régler la position haute ou basse pour les deux phares ou bien pour un seul (ce qui est le cas actuellement d'une golf), le problème peut être électrique ou bien tout simplement c'est le mécanisme qui est a l'intérieur du phare qui est HS.

Ma question est simple: est ce qu'il y a moyen avec un multimètre par exemple de vérifier au niveau de la fiche du phare si c'est vraiment un problème électrique ou non?

Merci d'avance.

Tags:
  2. Publicité Annonceurs

3. Re : problème de réglage du site des phares

Tu doit entendre le petit bruit des moteurs quand tu tourne la molette?

4. Re : Re : problème de réglage du site des phares

mais les moteurs peuvent être aussi HS, alors comment je peux verifier que le signal de reglage du site des phares arrive bien jusqu'au feux?

Merci.

5. Re : problème de réglage du site des phares

salut Sidrat , pour faire un diag sur les servo moteurs c'est simple: tu as 3 fils 1 + , 1 - et un signal. regarde si le servo moteur est bien alimenté à l'emplacement 1 et 3 puis regarde si tu as une variation de tension en mettant ton multimètre entre l'emplacement 2 et la masse en mettant la molette sur les différentes positions. regarde les shémas à la page 73/15

6. Re : problème de réglage du site des phares

Super !!!

Merci beaucoup Nils0612 je vais voir ça.

a+

7. Re : problème de réglage du site des phares

Quand je te demande si tu entend les moteurs,c'est pour le controle visuel,
    après il faut tester le courant qui arrive,bien sur.

Partager cette page

Chargement...