1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
  2. Suite à la migration du forum, si vous étiez membre alors il vous faudra faire une demande de nouveau mot de passe en cliquant ce LIEN.
    Rejeter la notice

problème de régulateur et clignotant

Discussion dans 'Equipements électriques' créé par jpnico, 29 Novembre 2005.

  1. bonjour,
    lorsque mon régulateur est en fonctionnemt, par exemple à 110 km/h sur autoroute, et lorsque je mets mon clignotant à gauche celà coupe le régulateur. est ce normal ? s'agit il d'une sécurité comme lorsqu'on appuie sur le frein ?
     
    Tags:
  2. Publicité Annonceurs

  3. slinouille

    slinouille Administrateur Membre du personnel

    Marque:
    Volkswagen
    Modèle:
    Tiguan
    Date:
    12/2009
    Kilométrage:
    120000
    Code Moteur:
    CFFB
    Puissance:
    140
    problème de régulateur et clignotant

    Salut,

    A prioris y'a un probleme car normalement tu dois pouvoir utiliser ton cliog avec le regul activé :-?
    Il doit y a voir un petit cours-circuit quelque part ... c'est toi qui l'a monté ou est-il d'origine ?

    A+
     
  4. problème de régulateur et clignotant

    il est d'origine, je vais le démonter pour voir. j'espère que c'est pas trop galère ! :cry:
     
  5. problème de régulateur et clignotant

    il doit s'agir d'un problème électrique : fils intervertis ou autre...
    Dans ce comodo ya tout (phare, clignotant, régulateur) les fils derrières sa doit être l'horreur ! :eek:
    Si tu t'y connais en électricité tu peux toucher , sinon va chez vw ! :D
     
  6. slinouille

    slinouille Administrateur Membre du personnel

    Marque:
    Volkswagen
    Modèle:
    Tiguan
    Date:
    12/2009
    Kilométrage:
    120000
    Code Moteur:
    CFFB
    Puissance:
    140
    problème de régulateur et clignotant

    Je ne sais pas trop s'il y a bcp de fil car justement c'est un bloc complet donc à mon avis il doit y avoir un paquet de pistes, moi je pencherais plutot pour un faux contact au niveau des contacteurs du levier du commodo ...
    Tu l'as déjà vu marché normalement ton régulateur ?
     
  7. problème de régulateur et clignotant

    oui, enfin je ne me rappel pas que le clignotant coupait le régul. chez VW il me dise carrement de changer toute la partie du comodo soit 155 euros !
    mais bon ça ne me gêne pas trop, je le renclenche et c'est repartis. mais quand même, je vais le démonter sans trop faire de bétises...
     
  8. slinouille

    slinouille Administrateur Membre du personnel

    Marque:
    Volkswagen
    Modèle:
    Tiguan
    Date:
    12/2009
    Kilométrage:
    120000
    Code Moteur:
    CFFB
    Puissance:
    140
    problème de régulateur et clignotant

    Au pire tu commandes ce commodo sur ebay. Un petit exemple.
    Comme ça t'es tranquille, pas de bidouille, et ça repart comme en 40 :D
     

Partager cette page

Chargement...