1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
  2. Suite à la migration du forum, si vous étiez membre alors il vous faudra faire une demande de nouveau mot de passe en cliquant ce LIEN.
    Rejeter la notice

Problème de réservoir sur A4 2.4 V6

Discussion dans 'Moteurs Diesel autres que TDI' créé par blanco60, 26 Août 2010.

1. J'ai acheté une A4 en 2.4 V6 et j'ai plusieur problème (surement lié)
    J'ai la jauge a carburant qui déconne de temps en temps (apres avoir fait le plein l'indication a du mal a monter au dessus de la moitié)
    Je n'arrive pas a mettre plus de 48litre dans le réservoir même quand je suis vraiment à sec.
    Le réservoir est déformé.
    Le bouchon de réservoir n'était pas celui d'origine.

Hier j'ai fait le plein et j'ai changé le bouchon de réservoir par un d'origine.
    Ce matin la jauge déconnais plus que d'habitude et j'ai eu quelques ratés sur la route (130km/h - vitesse constante)

Es qu'un problème de mise a l'air libre pourrait être la cause de tous ces problème?
    si oui d'ou pourrait il venir? la mise a l'air libre au niveau du remplissage ne semble pas bouché.

J'ai entendu parler d'un filtre a charbon actif avec des clapets anti retour...
    Quelqu'un peut il m'éclairer? ou me fournir les schéma du circuit carburant?
    par avance merci

Tags:
  2. Publicité Annonceurs

3. Re : Problème de réservoir sur A4 2.4 V6

personne pour m'aider ???

2 aller-retour domicile/lieu de travail en roulant sans le bouchon de réservoir et pas de problème d'indication et pas de raté...

4. Re : Problème de réservoir sur A4 2.4 V6

première chose, est-ce que la pompe débite bien? rien n'est bridé dans le reservoir?

je pense qu'il faut déja sortir l'ensemble pompe+jauge et constater l'état.

puis redresser le reservoir ou le changer suivant les dégats.
    et normalement tout rentrera dans l'ordre.
    le charbon actif c'est le canister. Ca récupère les vapeurs d'essences et les réintroduire dans l'admission.
    Je ne pense pas que ce soit la cause de ton probleme.

Il faut déja partir du début le reservoir a été déformé il faut le redresser.

Partager cette page

Chargement...