1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
  2. Suite à la migration du forum, si vous étiez membre alors il vous faudra faire une demande de nouveau mot de passe en cliquant ce LIEN.
    Rejeter la notice

Problème de ralenti

Discussion dans '1.9L (4 cylindres)' créé par FREDO08, 28 Avril 2013.

1. Bonjour à tous,

Voilà depuis un an je suis confronté à un problème de ralenti selon la position de la voiture. Par exemple si je suis arrêté à un feu en montée, le ralenti paraît trop bas et en plus la voiture dégage une légère fumée grisâtre. Si je suis au même feu, mais cette fois-ci en descente, tout est normal.

Je ne sais plus où chercher :-Fureur-:

Si quelqu'un pouvait aider, ça serait vraiment très sympa.
    _____
    Voiture concernée : Audi A4 - AVF - 1.9 TDI

Tags:
  2. Publicité Annonceurs

3. Re : Problemme de ralentit

salut a tous voila je vous informe que mon problème de ralentit a été résolut par le remplacement du support moteur electro hydraulique avg

4. Re : Problemme de ralentit

Intéressant comme retour, merci pour l'info. Quels étaient les symptômes sur le ralenti exactement?

5. michophe

michophe Membre Donateur Membre du personnel

Re : Problème de ralenti

Merci pour l'information et bonne continuation

6. Re : Problemme de ralentit

salut benoit en fait les symptômes étais que selon la position de la voiture le ralentit étai instable et la voiture fumait gris blanc mai uniquement au ralentit par exemple quand jetait areter a un stop en montée le ralentit semblai trop bas alors qua un stop en descente tous étai normal javai aussi constater une augmentation de la consommation a froid et après avoir changer le scilenbloc ce matin quand je suis partit au taf mon ordinateur de bord m indiquai une consommation instantanée moin élevée que d habitude

7. Re : Problème de ralenti

Salut,

Merci pour les précisions ;)

Ces supports de moteur pilotés peuvent donc avoir un impact non négligeable sur le comportement du moteur, en dehors de l'amortissement des vibrations, je le note!

Il s'agissait bien de l'une de ces pièces-là (réf. 8E0 199 379 BJ pour mon A4) ?

DSC03682Large.jpg
    Source: forum Audizine.

8. MacGUYvert

MacGUYvert Membre Donateur

Marque:
    Audi
    Modèle:
    A100
    Date:
    08/1993
    Kilométrage:
    380000
    Code Moteur:
    AAH
    Puissance:
    174
    Re : Problème de ralenti

Merci Fredo

Pour le retour d'info et pour avoir confirmé mon diagnostic de ton premier post...

9. Re : Problème de ralenti

salut benoit en ce qui concerne les références pour la mienne le support piloter 8E0199379BF et pour celui qui nest pas piloter 8E0199382AG

Partager cette page

Chargement...