1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
  2. Suite à la migration du forum, si vous étiez membre alors il vous faudra faire une demande de nouveau mot de passe en cliquant ce LIEN.
    Rejeter la notice

Problème de serrure sur Polo

Discussion dans 'Equipements électriques' créé par spawn064, 5 Mars 2010.

1. Salut a tous!

j'ai une polo de 2001 (1.4MPI), je l'ai acheté recemment.

J'ai démonté les serrures conducteur et coffre (c'est une 3 portes), et depuis là impossible d'ouvrir la voiture en mettant la clé dans ces deux serrures (la serrure passager n'a pas été démontée et elle foncitonne avec la clé).

Pourtant avec la télécommande toutes les serrures fonctionnent.

Je suis quasiment sûr d'avoir tout rebranché correctement.

Je pensais peut etre a un truc a faire avec VAG com étant donné qu'elles ont été débranchées sans que la batterie soit débranchée.

merci a ceux qui pourront m'éclairer.

Tags:
  2. Publicité Annonceurs

3. Re : Problème de serrure sur Polo

Salut !

Regarder les faisceaux dans les manchettes caoutcouc entre la porte et le véhicule, il se peut que des fils sont dénudés voir rompus et aussi contrôler les tubes pneumatiques.

A+

4. Re : Problème de serrure sur Polo

salut!

merci de ta réponse, mais qu'est ce qu'un tube pneumatique?

5. Re : Problème de serrure sur Polo

Salut !

C'est un tube de couleur bleu qui actionne l'ouverture et la fermeture des portières et ceci grâce au dispositif (compresseur) qui se trouve dans le coffre arrière droite. Ce tube est à côté du faisceau électrique proprement dit.

A+

6. Re : Problème de serrure sur Polo

C'est pas une commande electrique sur une polo de 2001... Ta centralisation fait un "clac" franc (servo moteurs)ou un leger ronflement(air comprimé qui actionne un petit verin)?

Est-ce que la clé ouvre au moins la porte ou on l'insere ou tourne-t-elle dans le vide?

7. Re : Re : Problème de serrure sur Polo

La centralisation avec la clé fait un vvooououuuuuuuummmmmm (pas de clac).

la clé n'ouvre pas la porte ou le coffre quand j'essai avec la clé. (me dites pas que c'est une soudure de microswitch qui a pété!)

8. Re : Problème de serrure sur Polo

Si la commande manuelle ne fonctionne pas, c'est que tu as peut etre mal réenclanché la patte au bout du barillet dans le bloc serrure

Partager cette page

Chargement...