1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
  2. Suite à la migration du forum, si vous étiez membre alors il vous faudra faire une demande de nouveau mot de passe en cliquant ce LIEN.
    Rejeter la notice

Problème de son autoradio gps Mdf ! probleme resolu

Discussion dans 'Equipements électriques' créé par stephc2692, 7 Juin 2008.

1. Bonjour,
    j'ai réglé mon autoradio gps MDF avec la circonférence des pneus, pour avoir une valeur plus réelle.
    Seulement, depuis cela, je n'ai plus aucun son à mon autoradio (gps, radio, cd, etc.)
    le volume ne répond pas.
    Pouvez-vous me dire quoi faire pour recupérer le son.
    je n'ai plus le menu ou il y avait les options "linéaire,rock,dynamique etc..."
    Ais-je fais une mauvaise manipulation?

cordialement Steph

Tags:
  2. Publicité Annonceurs

3. Re : Problème de son autoradio gps Mdf !

slt steph

possesseur d un mdf je ne possede pas ce type de menu rock linéaire etc...

Pour t'aider, essai de débrancher l alim et de rebrancher apres avoir attendu un laps de temps.

Je ne sais pas si ces info son enregistrer dans le poste en dur.

Fais deja cet essai, sinon la manip inverse.

4. Re : Problème de son autoradio gps Mdf !

+1 pour la manip inverse, puis profite en pour noter tous les paramètres que tu vois... tu' as peut-être par inadvertance modifié un truc qu'il ne fallait pas... on pourra regarder ça

5. Re : Problème de son autoradio gps Mdf !

Slt
    j'ai déjà débranché la batterie, mais peut etre pas suffisament longtemps.
    Mais ça garde en mémoire tous les paramètres que j'ai modifié !
    La manip. inverse c'est déjà fait. Sans succes.
    Un petit tour chez VW peut etre? -:lov1:-

6. Re : Problème de son autoradio gps Mdf !

-tu as contrôlé les niveaux de volumes (radio, gps, traffic info,...) dans le menu son et réglage volume du menu navigation,
    -contrôle aussi que tu n'as pas activé le mute (muet dans le menu son) par inadvertance...
    - contrôle que ton fader est bien centré ou sur l'avant si tu n'as des hp qu'a l'avant

7. Re : Problème de son autoradio gps Mdf !

bonjour,
    tou ceci et controlé et je suis reglé comme il faut fadeur centré,volume aucune reponce lorsque je le fait varier.se soir je verifirai le mut mais il me semble que je n'y ai pas touché.

je l'ai debranché mais il grde en memeoir les derniére info enregistré. je verrai se soir.

merci. je pece qu'un cout de diag va peu etre aider.

8. Re : Problème de son autoradio gps Mdf !

voila quelque temps passé et malheureusement cela fait 2 semaine qu'elle est chez vw et il l'on brancher chez VW france parce qu'il ne trouve rien . a suivre :_d

9. mika080286

mika080286 Membre Donateur

Marque:
    Volkswagen
    Modèle:
    PASSAT TDI 130 CARAT
    Date:
    07/2002
    Kilométrage:
    265000
    Code Moteur:
    AVF
    Puissance:
    177
    Re : Problème de son autoradio gps Mdf !

bizare cette histoire... :? Dommage que tu n'es pas VAG-COM pour au moins voire si lui trouve quelque chose.
    Moi perso j'ai pas de MFD mais un GAMMA avec chargeur 6cd et un Xcarlink pour moderniser le tout :D . Et VAG-COM fait un diag complet du post cannal 56 c'est, et la le post coupe le son et affiche DIAG et vag-com relève les défauts si il y en a. Il y a 6 mois je trouvait mon son médiocre surtout à l'avant , alors DIAG et la verdict " Front loud speaker does not respond " en clair Hp de basse avant mort ! Aprés contrôle de celui ci effectivement il était secouer :cry: , donc changement ( 38€ ) et depuis RAS .
    J'espère que VAG va te solutionner ton problème sans trop de frai car sa peut vite dégénérer :eek:

10. Re : Problème de son autoradio gps Mdf !

Bonjour,
    probleme resolu.
    vag a connecter la golf au diag et n'a pas su reparer le probleme :? alors via a internet ils l'on connecté a vag france et qui a réinscrit une bonne partie des paramétre son du MDF et depuis le son et revenu.

voila merci pour vos conseils quand meme. :D

Partager cette page

Chargement...