1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
  2. Suite à la migration du forum, si vous étiez membre alors il vous faudra faire une demande de nouveau mot de passe en cliquant ce LIEN.
    Rejeter la notice

Problème de soufflante Seat Ibiza 2009

Discussion dans 'Ventilation, Chauffage et Climatisation' créé par stromberght, 17 Octobre 2013.

1. Hello,

Il y a 6 mois, la ventilation ne fonctionnait plus(climatronic), j’ai donc projeté du W40 dans le ventilateur et hop, elle tournait de nouveau super bien, cool !!;) :):-B>
    4 mois plus tard, alors que tout fonctionnait à merveille,hop, et d’un coup presque plus de soufflerie, Grrrr
    Hop de nouveau un peu de W40 sur le ventilo mais cette fois, la soufflante fonctionne vite puis lentement puis vite,….(soufflerie au max)et ce pendant 3 ou 4 jours.
    Depuis, elle tourne lentement et irrégulièrement.:mad::
    Je passe au garage, le réceptionniste m’annonce qu’il fautremplacer la soufflante. Prix : 800 Euros car il 1 journée de travail(dépose et repose du tableau de bord).
    Soyons clair, je n’ai pas vraiment envie de sortir 800 euros pour ce problème.
    J’ai regardé la boite à fusible, tout à l’air ok. Le ventilo tourne donc j’ai tendance à pense qu’il n’est pas mort…. Module de réglage devitesse…. ?
    Avez-vous une idée…. ?

Seat Ibiza de 2009 avec climatronic.

_____
    Voiture concernée : Seat ibiza - 1400 - 1400

Tags:
  2. Publicité Annonceurs

Partager cette page

Chargement...