1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
  2. Suite à la migration du forum, si vous étiez membre alors il vous faudra faire une demande de nouveau mot de passe en cliquant ce LIEN.
    Rejeter la notice

problème de TGV la solution

Discussion dans 'Moteur TDI' créé par eyo, 8 Février 2007.

  1. eyo

    eyo Vénérable

    Adress:
    Fontenay-sous-Bois, France
    Country:
    Location on Map:
    Bonsoir à tous je tenais à partager se que je vient de constater sur un turbo qui n'était pas grippé mais qui à froid au premier coup de gaz se méttait en mode urgence donc apres avoir mesuré la dépréssion qu'il absorbais et comparé avec un qui marchait j'ai réglé la vis de butée donc diminué la couses maxi et la surprise ça ne coupe plus bon je n'ai peu être pas été trais clair désolé.
     
    Tags:
  2. Publicité Annonceurs

  3. P-A

    P-A Vénérable

    Adress:
    Country:
    Location on Map:
    Re : problème de TGV la solution

    lol! ne sois pas désolé d'essayer de rendre service! :D
     
  4. TDI130CARATIPTRONIC

    TDI130CARATIPTRONIC Membre Donateur

    Adress:
    Country:
    Location on Map:
    Re : problème de TGV la solution

    salut eyo
    "j'ai réglé la vis de butée donc diminué la couses maxi "

    Peut tu me dire ou se trouve cette vis j'ai le meme symptome sur ma passat a froid sur les premiers 500m le turbo coupe de temps en temps surtout quand il fait humide ou qu'il pleut et que la temperature exterieure est basse sinon une fois chaude plus rien merci
     

Partager cette page

Chargement...