1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
  2. Suite à la migration du forum, si vous étiez membre alors il vous faudra faire une demande de nouveau mot de passe en cliquant ce LIEN.
    Rejeter la notice

problème de train avant

Discussion dans 'Trains AR/AV, Direction et Suspensions' créé par infinity, 1 Février 2008.

1. salut à tous,
    ben voilà depuis quelque temps après changement de mes amortos quand je fait les virage de gauche j'avait comme un frottememt du coté droit après etre passé chez un garragiste il me dit que c'était mon cardan qui c'était dévissé d'ou le frotement.

maintenant je remarque qu'au fur et mesure quand je freine que ma voiture donne de petit acoup à faible vitesse et des vibrations énormes du train avant qui remonte jusqu'au volant

avant de la redeposé je voudrais que quelqu'un m'aide pour résoudre le problème

Merci

a+

Tags:
  2. Publicité Annonceurs

3. Re : problème de train avant

premiere chose a faire si tu la fais faire chez un garagiste tu lui ramene et tu lui explique qu'il y a un soucis depuis son intervention

c'est a lui de regler ton probleme

Partager cette page

Chargement...