1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
  2. Suite à la migration du forum, si vous étiez membre alors il vous faudra faire une demande de nouveau mot de passe en cliquant ce LIEN.
    Rejeter la notice

Problème de ventilation Audi S6 C4 '96 (volets bloqués ?)

Discussion dans 'Ventilation, Chauffage et Climatisation' créé par tit-rider, 25 Novembre 2011.

1. Bonjour à tous,

Depuis quelques temps lorsque que j'enclenche le mode dégivrage pare-brise sur ma S6, il n'y a pas d'air qui sort au dessus du tableau de bord ... Même si je ferme les bouches frontales, pas d'air pour le dégivrage. J'ai ensuite effectué un diag de ma clim ( appuyez sur recyclage/flèche du haut, choisir le canal 1C ou changer avec + ou -, appuyer sur recyclage et le diag commence). Il me donne les codes 8.7 , 11.5 et 15.7. Et c'est là que j'ai besoin de votre aide, à quoi correspondent ces codes ?
    Autre chose, avant de démonter la moitié de mon tableau de bord pour trouver le servo-moteur défectueux, je voudrais vérifier mon faisceau (fusilbles, relais, ... ). Mais y a-t-il un fusible ou relais qui gère les volets de ventilation ? A savoir aussi, c'est que mon volet de recyclage d'air fonctionne quant à lui (on l'entend).

En gros je suis preneur de la moindre info qui pourrait m'aider à en finir avec le désembuage au chiffon ;).

Merci à tous.

Tags:
  2. Publicité Annonceurs

Partager cette page

Chargement...