1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
  2. Suite à la migration du forum, si vous étiez membre alors il vous faudra faire une demande de nouveau mot de passe en cliquant ce LIEN.
    Rejeter la notice

Problème de ventilation chaud ou froid avec climatronic

Discussion dans 'Ventilation, Chauffage et Climatisation' créé par artgitateur, 13 Octobre 2012.

1. Bonjour a tous!

Lorsque j'actionne, augmente ou diminue le niveau de la ventilation intérieure aussi bien en position froid ou chaud la ventilation ne démarre pas. Lorsque je roule l'air froid ou chaud arrive dans l'habitacle ce qui pour moi veut dire que le système froid ou chaud fonctionne et me fait penser que le problème vient plutôt du ventilateur lui même.

Pourriez vous m’éclairer de vos connaissances sur une procédure qui me permettrai de diagnostiquer et de réparer ce problème.

Merci d'avance pour vos réponses!!!!!

Tags:
  2. Publicité Annonceurs

3. fait un petit test avec la climatronic afin qu'elle te signale quelle erreur elle détecte (surement 4f9) ....
    suite à cela, si c'est bien cette erreur, il y a de forte chance pour que ce soit le pulseur d'air qui soit défaillant, il est placé derriere la boite à gant.
    cdlt

4. Problème de ventilation chaud ou froid avec climatronic

Merci pour l'info demain je vais tester.
    Salute:-S2

5. Bonsoir,
    Comment s"effectue le test sur le climatronic de ma Superb 1 de 2007?

Merci

Partager cette page

Chargement...