1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
  2. Suite à la migration du forum, si vous étiez membre alors il vous faudra faire une demande de nouveau mot de passe en cliquant ce LIEN.
    Rejeter la notice

Problème de vibration à l'accélération

Discussion dans 'Trains AR/AV, Direction et Suspensions' créé par Edouard31, 4 Mai 2013.

  1. Bonjour tout le monde !:app:
    Je sollicite une fois de plus vos service plus que précieux...:oops:

    J'ai ma voiture qui a fait des siennes aujourd'hui, dès que je dépasse 80Km/h en accélération, j'ai la voiture toute entière qui vibre !
    Mais pas de petite vibration, de très grosse et dans tout l'habitacle..
    J'ai lu que sa pourrait venir de la boite de vitesse (automatique EYF), mais bon cela m'etonne un peu...
    J'ai vu aussi quelqu'un parler de cardan qui serait HS...
    Quelle est votre avis?

    Merci la communauté :D

    _____
    Voiture concernée : Vw PASSAT - AVF - 1.9L TDI
     
    Tags:
  2. Publicité Annonceurs

  3. Re : Problème de vibration à l'accélération

    Petite précision du jour, les vibrations me le font dès 60Km/h maintenant !
    Visuellement j'ai vu qu'il y a un parallélisme à faire, pensez vous que sa soit la seule cause du problème?
    Sa me semble bizarre que le parallélisme cause le soucis qu'a l’accélération...
    Merci de votre aide ;)
     
  4. michophe

    michophe Membre Donateur Membre du personnel

    Re : Problème de vibration à l'accélération

    Bonjour

    Dans quelle état sont t'es pneumatique ?

    Si tu as l'inpréssion que t'es pneu son mal user

    Je pense que les remplacer et en même temps faire un géométrie est nécessaire


    Puis tu peut contrôle si t'es transmission n'on pas de jeu

    Et aussi tout ton train av et ar

    mais as tu u un choc récent ou n'y de poule .... ?
     
  5. Re : Problème de vibration à l'accélération

    Les pneus sont nickel.
    La géométrie et le parallélisme sont la même chose?
    Et je ne sais ni contrôler la transmission, ni le train avant...
    Si tu peux m'indiquer la démarche à suivre je testerai !

    Dernière constatation en date, le véhicule tremble beaucoup à l’arrêt (boite automatique vitesse passée) et j'ai vu une goutte d'huile qui pendait juste à coté du cache que l'on enlève pour la vidange de la boite du vitesse.
    Je suis presque sur que c'est l'huile de la boite.
    Sa pourrait venir de la ?
     
  6. Re : Problème de vibration à l'accélération

    Je viens de passer chez volkswagen, résultat un cardan gauche et un soufflet droit en fin de vie, soit la modique somme de 750euros !
     

Partager cette page

Chargement...