1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
  2. Suite à la migration du forum, si vous étiez membre alors il vous faudra faire une demande de nouveau mot de passe en cliquant ce LIEN.
    Rejeter la notice

Problème de vibration dans portière conducteur sur Passat CC neuve

Discussion dans 'Intérieur' créé par jafo6105, 17 Juillet 2010.

1. Bonjour à tous,

Je viens de recevoir ma Passat CC et j'ai déjà une vibration sonore très prononcée dans la portière conducteur... Rageant pour un véhicule de ce prix et plutôt haut de gamme. J'en ai parlé avec mon concessionnaire VW et pris RDV en carrosserie pour chercher l'origine de la vibration et y remédier mais j'ai peur que le remède soit pire que le mal...

C'est pourquoi je viens au conseil sur ce forum (très bien fait au demeurant !) pour savoir ce qu'il vaudrait mieux faire : vivre avec ou faire cesser la vibration au risque d'en voir d'autres arriver.

Merci pour vos retour d'infos et d'idées !!

Tags:
  2. Publicité Annonceurs

3. Re : Problème de vibration dans portière conducteur sur Passat CC neuve

Sur que ca vient de la porte ? J'ai moi meme chercher un bruit de vibration pensant que ca venait de la bouche d'aeration ou du haut de panneau de porte (au niveau du HP d'aigus) mais en fait c'etait la mini boite a gant sous le volant. J'ai simplement mis un peu de sotch pour épaissir l'arret car meme fermé il y avait un leger jeu.

4. drision

drision Membre Donateur

Marque:
    Audi
    Modèle:
    A4 V6 TDI
    Date:
    05/1999
    Kilométrage:
    227430
    Code Moteur:
    AKN
    Puissance:
    150
    Re : Problème de vibration dans portière conducteur sur Passat CC neuve

tout en cherchant le probleme de ton cote ne lache pas le morceau avec la concession c'est une voiture neuve ca peut etre un clips qui se balade ou autre
    bonne chance ;)

5. Re : Problème de vibration dans portière conducteur sur Passat CC neuve

Bonjour,

Merci pour vos réponses rdv en concession le 16/08. On verra bien....

Partager cette page

Chargement...