1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
  2. Suite à la migration du forum, si vous étiez membre alors il vous faudra faire une demande de nouveau mot de passe en cliquant ce LIEN.
    Rejeter la notice

Problème de vitre électrique sur une polo TDI 3 portes

Discussion dans 'Equipements électriques' créé par ZdinX, 27 Août 2009.

1. Bonjour à tous,

Je souhaiterais avoir un peu d'aide concernant un vehicule que je souhaiterais m'acheter et qui à les problèmes suivants :

* vitre électrique passager fonctionne pas :eek:
    * vitre électrique conducteur qui fonctionne une fois sur 10 ou qui reste bloqué à 70% de la fermeture :?
    * télécommande de centralisation ne marche pas.

Sachant que la pile de la télécommande est changer et que le bouton et moteur de lève vitre coté conducteur ont été changé. :mad::

Quelqu'un connait-il se problème ? si oui cela m'arrangerais pour ma décision d'achat.

Merci d'avance. :-M

Tags:
  2. Publicité Annonceurs

3. Re : Probleme de vitre électrique sur une polo TDI 3 portes

Salut !

Peut-être que je peux vous aider, on ne sait jamais.

J'ai réparé un problème un peu similaire mais sur une Polo.

Il vous faut regarder dans les manchettes caoutchouc où passent toutes les commandes électriques et vacum reliant les montants et les portes, vous verrez pleins de câbles électriques et probablement qu'il y en aura 1 ou 2 qui seront certainement rompus dû aux maintes ouvertures et fermetures de ces portes, et contrôler dans un 1er temps la porte conducteur, c'est la plus sollicitée.

Et si c'est çà, ce que j'espère, un bon fer à souder et c'est reparti !

Les manchettes se déboîtent assez facilement (çà se dévisse d'un 1/4 de tour sur le côté intérieur).

J'espère un retour de vos divers interventions !

Bonne journée !

4. Re : Probleme de vitre électrique sur une polo TDI 3 portes

Merci pour la réponse, je vais éssayé de voir cela avec la proprio ce soir, car il s'agit de la voiture de ma voisine que j'aimerais acheter.

Merci pour les infos, je vous tiens au courant dès que possible.

:D

5. Re : Probleme de vitre électrique sur une Audi A4

Salut à tous, ça faisait longtemps que j'étais venu sur le site car pas de problèmes et dernièrement la vitre électrique côté conducteur qui par intermitence ne se fermait plus. Un petit tour sur le forum au retour des vacances et problème résolu: fil rouge noir sectionné
    Nickel encore une fois, merci à tous.

6. Re : Re*: Probleme de vitre électrique sur une POLO

Merci a tous pour le coup de main.
    Je débute et j'y connais rien.
    En tout cas le coup des fils coupés super.

Partager cette page

Chargement...