1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
  2. Suite à la migration du forum, si vous étiez membre alors il vous faudra faire une demande de nouveau mot de passe en cliquant ce LIEN.
    Rejeter la notice

Problème de vitres électriques sur audi A4

Discussion dans 'Equipements électriques' créé par marchandereac, 14 Juin 2011.

1. Bonsoir,
    Sur mon audi A4 (de 2002), les vitres électriques ne répondent plus aux commandes !
    Mon garagiste (enseigne Top Garage) pense à un problème de centrale ou module...
    Est-ce courant comme panne ?
    Est-il possible de trouver ce genre de pièce (d'occasion ou neuf) via le net ?
    Cela peut-il être changé par une personne sachant bien bricolé mais pas mécanicien de profession ?
    A vous lire.
    Merci

Tags:
  2. Publicité Annonceurs

3. Re : Problème de vitres électriques sur audi A4

bonjour regardes dans la gaine de la porte avg , si le faisceau n'est pas sectionné dans un premier temps

4. Re : Problème de vitres électriques sur audi A4

:-B>Bonjour marchandereac,
    Comme toi je suis nouveau sur le forum.
    Tu peux me dire comment ton garage a déterminé cette panne !!
    Moi perso. J’avais un Pb similaire sur la golf 4
    Et j’avais un moteur HS !
    Il faut regarder dans l’ordre, fusible, commande, moteur, un fil coupé, relais.
    Les quatre premières étapes, tu peux les faires avec un peu de bon sens !
    Apres il faudra quand même passer par une personne plus expérimenté ou avec le logiciel pour avoir + d’info (localisé le Pb)
    A bientôt :app:

5. Re : Problème de vitres électriques sur audi A4

bonjour
    _Cette panne fait elle suite a une intervention sur le véhicule ' batterie débranchée'?
    _La commande par la clé/ serrure de porte fonctionne t'elle?
    CDT Pascal

6. Re : Problème de vitres électriques sur audi A4

Bonjour,
    Non, cette panne ne fait pas suite à une intervention sur le véhicule.
    Précision : un jour, les vitres électriques ont à nouveau fonctionné, mais seulement une fois !
    Aujourd'hui, je vais donc suivre vos instructions : fusible, commande, moteur, faisceau...
    A plus.
    Philippe.

7. Re : Problème de vitres électriques sur audi A4

dans un premiers temps, tu démonte ton panneau de porte et tu écoute pour voir si ton moteur veut fonctionner quand tu le commande.
    cela peut être un pb mécanique aussi!
    après tu passe aux autre étapes!
    bon courage. :--:
    tiens nous informé.
    salut

Partager cette page

Chargement...