1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
  2. Suite à la migration du forum, si vous étiez membre alors il vous faudra faire une demande de nouveau mot de passe en cliquant ce LIEN.
    Rejeter la notice

Problème de voyant de frein qui clignote + 3 bip au démarrage sur Audi A3 1197

Discussion dans 'Equipements électriques' créé par AlexA3, 29 Juin 2011.

1. [size=14pt]Bonjour, voilà j'ai un souci avec moon Audi A3 1.9TDI de 1997, lorsque je met le contact il y a trois bip et le voyant de frein (rouge) qui clignote toujours!
    Le probléme c'est que les 4 disques et plaquettes sont neufs, le liquide est a bon niveau, et il n'y pas de probléme de capteur ABS, du moins je pense car le voyant ABS ne reste pas allumé!!! Est ce que quelqu'un aurait la solution? Merci d'avance
    [/size]

Tags:
  2. Publicité Annonceurs

3. Re : Problème de voyant de frein qui clignote + 3 bip au démarrage sur Audi A3 1197

bonjour as tu controlé ton niveau de liquide de frein ?

4. Re : Problème de voyant de frein qui clignote + 3 bip au démarrage sur Audi A3 1197

Bonjour, ou c'est la premiére chose que j'ai fais! Malheureussement c'est pas ça, ça aurai été tellement simple XD :cry:

5. Re : Problème de voyant de frein qui clignote + 3 bip au démarrage sur Audi A3 1197

vérifie le câble du témoin d'usure à relier sur une plaquette

6. MacGUYvert

MacGUYvert Membre Donateur

Marque:
    Audi
    Modèle:
    A100
    Date:
    08/1993
    Kilométrage:
    380000
    Code Moteur:
    AAH
    Puissance:
    174
    Re : Problème de voyant de frein qui clignote + 3 bip au démarrage sur Audi A3 1197

Bonjour

Il faudrait passer un coup de VCDS VAG-COM sur le calculateur ABS et faire une RAZ..
    Car les plaquettes ont été remplacées sans avoir débranché la batterie, et comme le calculateur ABS reste toujours en veille, il a enregistré une rupture de " boucles " ( déconnection du ou des fils de témoin d'usure ) .
    Celui-ci reste donc verrouillé en alarme temporaire après chaque démarrage pour signifier que les plaquettes ont eu un problème !!!!!
    C 'est électronique, mais il faut vivre avec......

7. Re : Problème de voyant de frein qui clignote + 3 bip au démarrage sur Audi A3 1197

ok merci pour les précisions j'essayerai et je vous tien au courant! Merci :D

Partager cette page

Chargement...