1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
  2. Suite à la migration du forum, si vous étiez membre alors il vous faudra faire une demande de nouveau mot de passe en cliquant ce LIEN.
    Rejeter la notice

problème de voyant de préchauffage

Discussion dans 'Moteur TDI' créé par domtom, 27 Juillet 2009.

1. salut
    j ai une golf II tdi et j ai un problème depuis quelques jours, j ai mon voyant de préchauffage qui se met à clignoter lorsque je roule.J ai changé mes bougies et l'interrupteur de freins noir car il y en un bleu aussi.Mais le problème persiste!!!
    alors si vous avez deja rencontré ce problème ou que vous connaissez la solution merci de me repondre
    à bientot j espère et merci

Tags:
  2. Publicité Annonceurs

3. Re : problème de voyant de préchauffage

T'as pas une ampoule de grillée ?

Sinon passage au vagcom obligatoire.
    Nico

4. Re : problème de voyant de préchauffage

j'avais le meme problème sur mon T4 passe tout les inters de la pédale au nettoie contact bombe je crois que c'est le bleu et verifie avec un ohm mètre les contacts
    philippe

5. Re : Re : problème de voyant de préchauffage

:D :D :D
    (Pas de prise odb la dessus :-w )

Mauvaise masse dans le câblage du compteur,a voir si le préchauffage fonctionne quand le témoins s'allume!(a l'aide d'un Voltmétre a l'arrivée du câble d'alimentation)

Ps,pour info, les Golf 2 n'ont jamais éxister en TDI!
    Il y a une différence entre un TDI et un TD intercooler ;)

TDI: Turbo Injection Direct
    TD intercooler: Turbo Diesel Intercooler (les golf 2 diesel ont toujours était en injection par pré-chambre donc ce n'est pas une injection direct...)

6. Re : problème de voyant de préchauffage

Ben oui je me doute mais cela est peut être une erreur de frappe par l'auteur pour golf III tdi...voir même sur !

Et puis moteur 1Z avec 1.9tdi90cv dans les tags ce n'est pas pour les Ch.... !

Hein a bon entendeur :-Fureur-:

Nico

Partager cette page

Chargement...