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Problème demarage par temps froid

Discussion dans '1.9L (4 cylindres)' créé par frdric5809, 20 Janvier 2013.

  1. Bonjour,
    Je suis propriétaire d'une Audi A3 TDI 100 de 2002.
    J'ai depuis sont achat un problème de démarrage par temps froid, quand la température est inférieur a 3°C elle ne démarre pas du tout, par contre j'ai remarqué que si je mais le contacte et que je le laisse pendant environ 5 minutes et que je le coupe et je retente de démarrer la voiture démarre impeccable.
    J'ai remplacé le débitmètre, la sonde de température de liquide de refroidissement, les bougies de chauffes fonctionnent.
    Si vous pouvez m'aider car je suis a cour d'idée!!
    Merci d'avance.

    _____
    Voiture concernée : Audi a3 - ATD - 1.9TDI
     
    Tags:
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  3. bernard76

    bernard76 Modérateur

    Marque:
    Volkswagen
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    passat tdi
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    11/1999
    Kilométrage:
    348500
    Code Moteur:
    ajm
    Puissance:
    115
    Re : Problème demarage par temps froid

    Bsr frdric , as tu verifié ta batterie
     
  4. Re : Problème demarage par temps froid

    Oui j'ai essayer avec une batterie neuve, sait toujours pareille.
     
  5. audimanrs2

    audimanrs2 Membre Donateur Membre du personnel

    Marque:
    Volkswagen
    Modèle:
    touran 1t
    Date:
    08/2003
    Kilométrage:
    193000
    Code Moteur:
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    Puissance:
    136
    Re : Problème demarage par temps froid

    salut frdric.ton relais de préchauffe fonctionne t'il bien?as tu regardé les fusibles?es tu sure de tes bougies?lors du premier coup de clef,le gasoil arrive t'il bien jusqu'au filtre,et du filtre au injecteurs?a+gégé
     
  6. Re : Problème demarage par temps froid

    Bonjour,
    Le relais fonctionne bien mes bougie sont bien alimenté, les fusibles sont tous bon, pour ce qui est des bougies je ne pense pas quel soit en cause car aujourd'hui la voiture na pas voulu démarrer par 7°C, or je pense qu'a cette temperature un TDI démarre sens prechauffage, le gazoile arrive bien au filtre et en sort, j'ai essayer de mettre une poire d'amorcage a l'entrée de la pompe tandem pour écarter le problème d'une éventuel prise d'air dans le circuit sa n'a servie a rien.
     

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