1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
  2. Suite à la migration du forum, si vous étiez membre alors il vous faudra faire une demande de nouveau mot de passe en cliquant ce LIEN.
    Rejeter la notice

Problème demarrage du moteur golf 3 1.4 ABD injection

Discussion dans 'Moteur Essence' créé par loman, 20 Octobre 2013.

1. jai une Golf 3 1.4 et j'ai un souci : avec demarrage du moteur au matiné du 1er coup au 2er coup

il démarrer mais lente tres lente il le faus que je appuyer un peu sur la accelerateur

Controle Valve j'imagine...) ensuite quand il commence a chauffé moteur tourne tres bien

question

quand je retirez le + de batterie et matinée je le brancher je demarre moter il démrrer du 1er coup

et la ( accélération moter et élevé ) il commence a chauffé et la accélération du moter il réduire

Lentement jusqu'à ou il va tourne bien

J'ai chnagé ( Controle Valve et bobine d'allumage )mais N'a pas donné de résultat Je ne comprends pas où est le problème

au bien ci un probleme dans le centrale electrique

merci

----------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

probleme résolu

Calculateur

Tags:
  2. Publicité Annonceurs

Partager cette page

Chargement...