1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
  2. Suite à la migration du forum, si vous étiez membre alors il vous faudra faire une demande de nouveau mot de passe en cliquant ce LIEN.
    Rejeter la notice

Problème direction assistée polo 1.6 tdi année 2010

Discussion dans 'Trains AR/AV, Direction et Suspensions' créé par omar54860, 16 Octobre 2011.

1. Bonsoir,

Je viens d'acheter un vehicule accidentée une polo sept 2010 1.6 tdi bluemotion. Le problème est que je n'ai plus de direction assistée et les airbag volant et passager sont sortis. je possède les deux airbage une fois changé que pourrais-je faire ? j'ai l'intention d'achter un vag que me conseillez-vous ?

merci

Tags:
  2. Publicité Annonceurs

3. Re : Problème direction assistée polo 1.6 tdi année 2010

slt

oui il faudra le vag com pour effacer les défauts peut être que la direction reviendra après avoir rouler quelque mètres

après pour les air bag , il me semble qu'il y a autre chose à changer après qu'un air bag s'est déployer mais je sais plus quoi.

;)

4. Re : Problème direction assistée polo 1.6 tdi année 2010

salut , vue que ta voiture a eu un bon choc il y a des chance que tu est un défaut calculateur défectueux en sac gonflable donc dans ce cas là il faut le remplacer.
    Aprés que tu n'est pas la direction assitée c'est normal c'est en lien ave ton calculateur airbag , . il suffit d'éffacer un défaut en 44 direction assistée pour retrouver el fonctionnement normal .
    SI tu as l'airbag passager qui est sortie tu n' as pas besoin de remplacer le tableau de bord ?
    bon courage

5. Re : Problème direction assistée polo 1.6 tdi année 2010

Bonsoir

Tout d'abord merci pour vos réponse.
    Comment utiliser vag com pour effacer les défauts ? je dois brancher ça où ?

merci

6. Re : Problème direction assistée polo 1.6 tdi année 2010

hello

Personne pour m'aider ?

Partager cette page

Chargement...