1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
  2. Suite à la migration du forum, si vous étiez membre alors il vous faudra faire une demande de nouveau mot de passe en cliquant ce LIEN.
    Rejeter la notice

Problème d'ouverture de coffre sur Passat de 2002!

Discussion dans 'Equipements électriques' créé par zyrtek, 11 Mars 2011.

1. Bonjour à tous,

J'aurais besoin d'un pti coup de main pour un problème d'ouverture de coffre sur ma passat. Cela fait plusieurs mois maintenant que ça ne me l'avais pas fait mais là ça ne veut pas remarcher.

Mon coffre est en ouverture électronique enfin plutôt était car elle ne s'ouvre plus!

Donc ma question est: :-B> Est-ce mon servomoteur qui déconne ou bien mon "bouton"? En sachant que j'arrive quand même à l'ouvrir en électronique avec ma clé ou avec le bouton à tirer dans la portière conducteur...

J'attend avec impatiente vos réponses!!! :?

Tags:
  2. Publicité Annonceurs

3. Re : Problème d'ouverture de coffre sur Passat de 2002!

Salut
    Pour etre sur de l'état de ton bouton tu le test a l'aide d'un multimetre en position ohmmètre!
    bouton position neutre il affichera LO (pas de passage dans le bouton)
    position 1 (appuyé) ta valeur doit etre de 0 voir jusqu'a 0.6 Ω

Si c'est le cas ton bouton est OK

4. Re : Problème d'ouverture de coffre sur Passat de 2002!

Merci pour ta réponse,

Je vais y regarder dès que possible, j'avais pas pensé à faire ce test car vu que le bouton est "tactile" je ne croyais pas que c'était géré comme un interrupteur classique!
    Mais il faut déjà que je démonte la garniture du coffre qui n'est pas vraiment évident à déboîter...

Je vous tiens au courant! :-M

Partager cette page

Chargement...