1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
  2. Suite à la migration du forum, si vous étiez membre alors il vous faudra faire une demande de nouveau mot de passe en cliquant ce LIEN.
    Rejeter la notice

Problème DSG

Discussion dans 'Transmissions' créé par Maxime10, 8 Avril 2015.

1. Bonjour à tous,

Je suis l'heureux possesseur d'une Seat Ibiza Cupra de 2010. Jusque là aucun problème. Tous les services sont fait dans un garage officiel Seat. J'ai passé les 85000km il y a peu de temps.

Voici ce qu'il se passe depuis hier :

Après 4-5 minutes sur l'autoroute, j'ai l'afficheur numérique de la vitesse engagé qui se met à clignoter...

Que je sois en P, R, N D ou S ça clignote toujours. Par contre, aucun témoin ne s'allume sur le tableau de bord, aucune vibration, pas de changement de bruit et les changements de vitesse se font toujours très bien.

Si je coupe le contact et que je remet, ça disparaît. Mais si je refait un peu d'autoroute, ça revient.

Le dernier service a été fait il y a 2 mois. La vidange de la boite à vitesse à été fait.

Je viens de passer dans un garage et voici ce que la lecture des erreurs à donnée :

2 Défauts détéctés

06079 P17BF 000
    Pompe hydraulique
    Protection anti-jeu
    sporadiquement

06079 P17BF 001
    Pompe hydraulique
    Protection anti-jeu
    sporadiquement

Quelqu'un à déjà eu ce problème ?

J'ai un rendez-vous pour lundi dans 2 semaines. Est ce que je peux quand même rouler vous pensez ?

Merci d'avance
    _____
    Voiture concernée : Seat Ibiza - Cupra - 1.4 TSI

Tags:
  2. Publicité Annonceurs

3. Re : Problème DSG

Tu peux essayer cette manip

- mettre le contact
    - appuyer a fond sur la pédale d’accélérateur pendant plus de dix secondes
    - couper le contact puis lever le pied
    - enlever la cle du contact
    - appuyer sur la pedale d’accélérateur pendant plus de dix secondes
    - relacher la pedale
    - demarrer

c'est un reset de la DSG, vu sur plusieurs forum

4. Re : Problème DSG

Hello,

Merci pour la manip. Effectivement la boite est plus "souple" d'utilisation mais le problème est toujours là.

Chaque fois après 10 minutes pile, l'indicateur clignote

Partager cette page

Chargement...