1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
  2. Suite à la migration du forum, si vous étiez membre alors il vous faudra faire une demande de nouveau mot de passe en cliquant ce LIEN.
    Rejeter la notice

problème eclairages interieurs golf V

Discussion dans 'Intérieur' créé par robilf, 15 Août 2011.

1. Bonjour a tous.

Je fais appel au connaisseurs que vous êtes.... ;)

Je suis propriétaire d'une golf V avec le pack luminosité, et , depuis hier au soir voici les problèmes:

- Plus d'éclairage plafonnier avant et arrière ( quel que soit la position de l'interrupteur, sur position allumage a l'ouverture des portes et sur marche forcée)
    - plus d'éclairage de boite à gant.
    - Plus d'éclairage dans le coffre.
    - Et plus d'éclairage sr les miroirs de courtoisie
    Par contre si les feux de croisements sont allumés en mode manuel j'ai toujours les cinq tonalités pou signaler l'oubli quand j'ouvre la porte conducteur.

Tout ça quel que soit la porte ouverte ou le hayon..

Merci beaucoup... Please help :?

Tags:
  2. Publicité Annonceurs

3. Re : problème eclairages interieurs golf V

Voici les nouvelles constatations,

quand la voiture reste ouverte une moment ,les feux de croisement qui s'allument a l'ouverture, se coupent comme avant. Si j'ouvre la porte conducteur l'écran de l'ODB s'allume et les lumières sous les rétros aussi.

Enfin contact coupé, si je mets le clignotant d'un côté ou de l'autre la veilleuse correspondante s'allume bien...

Merci

4. Re : problème eclairages interieurs golf V

fusible ? :?

5. woundride

woundride Modérateur Membre du personnel

Re : Re : problème eclairages interieurs golf V

+ 1

Partager cette page

Chargement...