1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
  2. Suite à la migration du forum, si vous étiez membre alors il vous faudra faire une demande de nouveau mot de passe en cliquant ce LIEN.
    Rejeter la notice

Problème electrique injecteur pompe cylindre n°1 ( Résolu )

Discussion dans 'Moteur TDI' créé par pne, 18 Août 2005.

  1. Bonjour ,

    J'ai un pb sur une passat TDI 130 .
    Au démarrage le moteur tourne sur 3 cylindres et le voyant ESP s'allume après un certain temp le moteur et plusieurs arret redémarrage la voiture fonctionne normalement ( en tous cas pour l'instant le problème est très récent )
    J'ai effectué une lecture des codes défaut avec Vag
    voici les codes erreurs détectés

    ************************************************
    Chassis Type: 3B - B5 VW Passat
    Scan: 01,02,03,08,15,16,17,19,35,36,46,55,56,58

    Address 01 -------------------------------------------------------
    Controller: 038 906 019 ER
    Component: 0000SG 1412
    Coding: 00005
    Shop #: WSC 05314
    WVWZZZ3BZ2E086896 VWZ7Z0A3827655
    2 Faults Found:
    18074 - Valve for Pump-Jet: Cylinder 1 (N240): Electrical Malfunction
    P1666 - 35-10 - - - Intermittent
    16685 - Cylinder 1 Misfire Detected
    P0301 - 35-00 - -
    Readiness: N/A
    ******************************************************

    Il semble que ce soit un pb electrique avec l'electrovanne .
    Quelqu'un peut-il me dire si l'electrovanne est solidaire de l'injecteur ?? ou si il faut changer l'injecteur pompe complet ????

    Merci d'avance pour vos réponses
     
    Tags:
  2. Publicité Annonceurs

  3. Problème electrique injecteur pompe cylindre n°1 ( Résolu )

    salut tiens si ca peut t'aider
    http://cybermecanique.free.fr/l'injecteur_pompe.htm
     
  4. Problème electrique injecteur pompe cylindre n°1 ( Résolu )

    Merci je vais voir ça
     
  5. Problème electrique injecteur pompe cylindre n°1 ( Résolu )

    ba en faite je suis en train de chercher
    mecano62 aurait ete la en 2 minutes c'etait regler mais je crois qu'il est en vacance
     
  6. Problème electrique injecteur pompe cylindre n°1 ( résolu )

    Bonjour ,

    Ouf ! ça y est ! Le problème est résolu .

    Après une semaine chez volkswagen , les injecteurs n'étaient pas en cause ( heureusement vu le prix !!! ) .

    Ils ont juste changé le faisceau eléctrique des injecteurs .

    Voila l'info pourra peut-être servir pour quelqu'un d'autre .
     
  7. Problème electrique injecteur pompe cylindre n°1 ( Résolu )

    La bonne nouvelle :) Effectivement ca peut servir a d autres :)

    tu t'en est tiré pour combien ?
     
  8. Problème electrique injecteur pompe cylindre n°1 ( Résolu )

    50 euros
     
  9. vigvig

    vigvig Enthousiaste

    Marque:
    Volkswagen
    Modèle:
    Passat
    Date:
    09/2001
    Kilométrage:
    274000
    Code Moteur:
    AWX
    Puissance:
    7
    Re : Problème electrique injecteur pompe cylindre n°1 ( Résolu )

    Bonjour

    Je déterre ce post car j'ai le meme soucis sur ma Passat TDI 130 mais j'ai pas exactement le meme code erreur
    -------------------------------------------------------------------------------
    Address 01: Engine Labels: 038-906-019-AVF.LBL
    Controller: 038 906 019 ER
    Component: 1,9l R4 EDC 0000SG 1412
    Coding: 00002
    Shop #: WSC 00028
    VCID: 6BA944AF0A8B
    WVWZZZ3BZ2P129664 VWZ7Z0A4026769
    1 Fault Found:
    16685 - Cylinder 1: Misfire Detected
    P0301 - 35-10 - - - Intermittent
    Readiness: N/A


    Du coup là ca fait p'tete plutot penser à un injecteur pompe qu'à une erreur électrique nan ?
     
  10. Re : Problème electrique injecteur pompe cylindre n°1 ( Résolu )

    Pas sur,
    mais pour le prix du faisceau,tu peu y aller.
    Sinon tu ouvre,tu ressert un peu les cosses et tu test.
     

Partager cette page

Chargement...