1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
  2. Suite à la migration du forum, si vous étiez membre alors il vous faudra faire une demande de nouveau mot de passe en cliquant ce LIEN.
    Rejeter la notice

Problème essuie glace Seat IBIZA 2001

Discussion dans 'Equipements électriques' créé par boolbi, 3 Mai 2011.

1. Bonjour à tous,

Voilà, j'ai un souci d'essuie glace sur ma Seat Ibiza TDI 90 de 2001, ils (avant et arrière) fonctionnent en permance alors que le commodo est en position OFF.
    Chez VW, ils m'ont dit que çà ne pouvait pas venir d'un relai, car il est intégré au moteur d'essuie glace et que cela devait provenir du commodo, vu que c'est le seul "point" où l'essuie glace avant et arrière sont connectés simultanément.

êtes vous d'accord avec ce diagnostic ?

Vu le prix de la pièce chez VW, je me mets en quête d'un commodo sur des sites de type Oscaro, mais contrairement à ce que m'a montré le magasinier de VW, chez oscaro le commodo d'essuie glace se détaille alors que chez VW, ce que eux appellent commodo comprend et le commodo d'essuie glace et le commodo de clignos

Ne souhaitant pas me tromper sur ma commande, pourriez vous éclairer ma lanterne ?
    Si en plus vous aviez la réf de la pièce et un bon plan pour commander, je suis preneur

Merci d'avance pour vos réponses éclairées

Pascal

Tags:
  2. Publicité Annonceurs

Partager cette page

Chargement...