1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
  2. Suite à la migration du forum, si vous étiez membre alors il vous faudra faire une demande de nouveau mot de passe en cliquant ce LIEN.
    Rejeter la notice

problème faisceau injecteur?

Discussion dans '1.9L (4 cylindres)' créé par d187, 10 Juillet 2012.

1. bonsoir! j'ai eu un soucis avec ma passat tdi 100 de 2001, 3min après avoir démarrer la voiture, elle c'est mise à trembler et le voyant esp c'est allumé. je suis allé voir VW de suite, le mécano me dit: "c'est plutôt rare que l'on fait un injecteur pompe mais plus souvent le faisceau d'injecteur!"

Alors j'ai regardé sur les forums et certain on eu la chance de démonter, nettoyer et plus de souci alors c'est ce que j'ai fait! les cosses sont pleines d'huile j'ai nettoyer comme je pouvais j'ai remonter et ça fait 2 jours plus de problème! :)

Avant ça je démarrais, la voiture déconnait et de temps en temps je redémarrais et c'étais reparti normalement.

Est ce que les gars des forums et moi même ont a eu de la chance en trifouillant les cosses, mais ça va pas durée longtemps? ou un simple nettoyage suffit?

Quelqu'un a t-il déjà eu le problème?

PS: je passe au VAG-COM demain!

merci bonne nuit

Tags:
  2. Publicité Annonceurs

3. bernard76

bernard76 Modérateur

Marque:
    Volkswagen
    Modèle:
    passat tdi
    Date:
    11/1999
    Kilométrage:
    348500
    Code Moteur:
    ajm
    Puissance:
    115
    salut d1 87 , as tu verifié c il n y avait pas de jeu avec les cosses voir les resserrer car avec les vibrations du moteur celles ci ont tendances a s écarter ,a+ bernard

4. oui, j'ai jeté un oeil! ça n'a pas l'air, sinon si mon faisceau serait défaillant, ça le ferait tout le temps je pense?

5. bernard76

bernard76 Modérateur

Marque:
    Volkswagen
    Modèle:
    passat tdi
    Date:
    11/1999
    Kilométrage:
    348500
    Code Moteur:
    ajm
    Puissance:
    115
    pas forcement defaillant mais possible reprise de tes problemes , laisse comme ca ci c est reparti , jusqu a la prochaine fois :eek: , ;) , bernard

6. merci pour les réponses rapide, ce qui m'embête, je pars en vacance dans 16 jours (Dunkerque -> Perpignan) et dans l'autre sens aussi lol! et elle me fait ça, a moi!
    bon on verra bien d'ici là! merci ;)

7. bernard76

bernard76 Modérateur

Marque:
    Volkswagen
    Modèle:
    passat tdi
    Date:
    11/1999
    Kilométrage:
    348500
    Code Moteur:
    ajm
    Puissance:
    115
    ca devrait le faire d ici la , tu auras le temps de voir , sinon prévoit un ticket de train pour le retour :-))) , sinon ben bonne vacance et BONNE ROUTE , bernard

8. hihihi! merci! au pire on serra 5 dans la voiture, ils pousseront! ;)

9. le diag ma donné les informations suivantes:

18074 - Vanne de pompe/injecteur cyl. 1 (N240) Défaut électrique ds le circuit
    P1666 - 35-10 - - Intermittent
    16685 - Cylindre 1 Ratés de combustion détectés
    P0301 - 35-10 - - Intermittent
    Tests passés: 0 0 X X X

donc je pense que c'est bien le faisceau. là, ça fait 1 semaine que j'ai nettoyer les cosses et le problème n'est pas revenu :)

a+

10. bernard76

bernard76 Modérateur

Marque:
    Volkswagen
    Modèle:
    passat tdi
    Date:
    11/1999
    Kilométrage:
    348500
    Code Moteur:
    ajm
    Puissance:
    115
    salut d187 , te reste plus qu a effacer le defaut , pourvu que ca dure et merci du retours , bonne route alors , a+ bernard

11. adi2009

adi2009 Débutant

Re : problème faisceau injecteur?

Bonsoir a tous!
    comment on enleve la prise d'injecteur pour nettoyer les cosses?on tire ...on pousse dans un endroit....?!!!
    j'arrive pas a declipser la prise!
    Merci

12. Publicité Annonceurs

13. Re : problème faisceau injecteur?

Tirer tres fort.

14. adi2009

adi2009 Débutant

Re : problème faisceau injecteur?

Merci Qu!cK ....ce weekend je m'y mets
    S'il y a encore des astuces je suis preneur!
    Bonne soirée à tous

Partager cette page

Chargement...