1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
  2. Suite à la migration du forum, si vous étiez membre alors il vous faudra faire une demande de nouveau mot de passe en cliquant ce LIEN.
    Rejeter la notice

Problème Faisceaux Autoradio

Discussion dans 'Equipements électriques' créé par curso81, 3 Mai 2013.

1. bonjour à tous !
    heureux propriétaire d'une audi A4 B5 je me suis lancé dans le démontage de l'autoradio qu'avait installer l'ancien propriétaire pour le remplacer par un autoradio d'origine audi.le démontage s'est bien passer mais j'ai eu une grosse surprise en trouvant le faisceaux électrique couper à la pince coupante,des fils qui se balladent sans être isôlés,la catastrophe je dirai même plus un massacre.ne sachant pas quel autoradio était monter d'origine sur le véhicule,y avait t-il un chargeur cd?il me reste deux grosses broches rondes noire intacte ainsi que l'antenne radio,de là je vais vite dans le coffre pour voit l'état du faisceaux et là comme à l'avant un massacre.
    j'aimerai savoir si il est possible de refaire le faisceaux comme à l'origine et savoir qu'est qui était monter sur ce véhicule.
    par contre j'arrive pas à mettre des photos...
    je vous remercie d'avance pour votre aide future si précieuse
    _____
    Voiture concernée : Audi A4 B5 - AFB - 2.5l TDI V6

Tags:
  2. Publicité Annonceurs

3. Re : Problème Faisceaux Autoradio

il faut aller a la casse et voir si tu trouves la meme audi que tu possede et recuper le faisseau de l'autoradio que tu vas le monter sur la tienne en racordant les files suivant leurs couleurs.

4. Re : Problème Faisceaux Autoradio

merci pour ta réponse lavoisier1965 mais le problème c'est que je trouve aucune casse qui possède un faisceaux...

5. benji

benji Enthousiaste

Marque:
    Volkswagen
    Modèle:
    tiguan
    Date:
    04/2012
    Kilométrage:
    73000
    Code Moteur:
    EA189
    Puissance:
    140
    Re : Problème Faisceaux Autoradio

Salut,

tu peux trouver une fiche iso fakra chez feu vert ou Norauto ou ADN-auto pour une quarantaine d"€uro et rétablir ton montage d'origine

Partager cette page

Chargement...