1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
  2. Suite à la migration du forum, si vous étiez membre alors il vous faudra faire une demande de nouveau mot de passe en cliquant ce LIEN.
    Rejeter la notice

Problème fermeture centralisé côté conducteur

Discussion dans 'Equipements électriques' créé par boudha, 1 Avril 2011.

1. Et 1 problème de plus..... :D

J'ai aussi ce soucis, en fait, pour fermer et ouvrir ma voiture, je dois utiliser la clé dans la serrure, ce qui me ferme les 4 portes et le coffre, mais ne m'enclenche pas l'alarme (pas de clignotement aux clignos), ce qui m'impose d'appuyer sur le bouton de la clé pour l'enclencher.

quand j'ouvre avec la serrure, si je n'appui pas aussi sur la clé, 2 ou 3 secondes apres, l'alarme hurle !

si je n'utilise pas la serrure mais que je ferme l'auto en appuyant sur la clé, l'alarme s'enclenche, toutes les portes se ferment sauf celle côté conducteur...

bref, pouvez vous me dire quelle pièce est à changer, et surtout, ou je peux m'en procurer une (même d'occaz) sans que ca me coute un oeil ! -:lov1:-
    car j'ai fait des recherche sur oscaro, et autres site en ligne, j'ai rien trouvé .... :evil:

Merci à vous !!!

Tags:
  2. Publicité Annonceurs

3. fred8400

fred8400 Locataire

Marque:
    Audi
    Modèle:
    a6
    Date:
    09/2000
    Kilométrage:
    341000
    Code Moteur:
    AKE
    Puissance:
    180
    Re : Problème fermeture centralisé côté conducteur

surment des soudure H.S il faut que tu demonte ta gache de portiére.

c'est chiant mais ca coute rien ;)

@+

Fred

4. kxpunisher

kxpunisher Locataire

Re : Problème fermeture centralisé côté conducteur

Je confirme le plus simple est de scanner le module confort pour détecter la serrure hs, ensuite tu la démontes puis tu refais les soudures ou tu achètes une neuve (80€ environ)

Perso c'est la troisième voiture que je refais et niquel depuis 3 ans, ça te permet de regraisser un peu les lèves vitre électrique si tu as...

Partager cette page

Chargement...