1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
  2. Suite à la migration du forum, si vous étiez membre alors il vous faudra faire une demande de nouveau mot de passe en cliquant ce LIEN.
    Rejeter la notice

problème fermeture centralisé

Discussion dans 'Equipements électriques' créé par blackie, 14 Avril 2010.

1. salut,
    j'ai un problème de fermeture des porte a distance avec ma clé,je suis obligé de fermer les portes de l'intérieur pour l'ouverture y'a pas de problème d'ou viens ce problème :_d

Tags:
  2. Publicité Annonceurs

3. Re : problème fermeture centralisé

J'ai le meme probleme. La télécommande ne commande plus que le coffre.
    Idem si j'actionne le bouton a l'interieur de la voiture (sur l'accoudoir de la porte).
    Les 4 vitres electriques fonctionnent parfaitement (pour le moment ...)

Passat break 03/99 aussi.

4. Re : problème fermeture centralisé

avez vous essayer de resynchroniser vos télecommandes selon la procedure décrite dans le livret de la voiture??
    moi ferais ca en tout premier lieu et voir apres
    bonne chance

5. Re : problème fermeture centralisé

Pour mon cas, je vais essayer mais je doute que ca marche. Meme la commande electrique ne fonctionne pas (celle fixée sur l'accoudoir de a portière).
    J'ai vérifié ce matin les fusibles : tous OK. Existe-il un relais d'alimentation des moteurs de commande de vérouillage (dans les portières) ?

Quelles snt les conditions d'alimentation de ces moteurs ? Et puis d'abord c'est quel fil ???!!! :twisted:
    Ca m'enerve quand ca marche pas !!!! :-Fureur-:

Quelqu'un possede-t-il un schema electrique ? Est-ce indiqué sur la RTA ?

Merci de votre aide.

6. Re : problème fermeture centralisé

je trouve rien sur la RTA tu devrais essayer un MP a remyj il a elsawin et te trouvera surement un schema ......cependant si meme ta commande interieur fonctionne pas ca laisse penser a un fusible ou un fil coupé.....as tu demonter ta garniture de porte pour voir si un fil n'es pas coupé? bonne chance

7. remyj

remyj Modérateur Membre du personnel

Marque:
    Volkswagen
    Modèle:
    Golf 6
    Date:
    06/2012
    Kilométrage:
    80000
    Code Moteur:
    CAYC
    Puissance:
    105
    Re : problème fermeture centralisé

voilà
    Voir la pièce jointe 12130

test avec vag-com

Vérifier les contacteurs de porte

Info:
    VAG-COM permet de vérifier le bon fonctionnement des contacteurs des portes (conducteur, passager et hayon).

Procédure:
    -Sélectionner le calculateur "35 - Verr. centralisé"
    -Vérifier les "Codes défaut - 02" En cas de défauts, interrompre la procédure.
    -Sélectionner "Grpes de mes. - 08"
    -Sélectionner le groupe d'affichage 001.
    -4 champs à 4 octets s'affichent. Dans le deuxième champs s'affiche 100 lorsque la porte passager est ouverte, 010 lorsque la porte conducteur est ouverte et 110 lorsque les deux sont ouvertes. Le contacteur du hayon s'affiche dan le 4ème champ. Il affiche 1100 lorsque le hayon est ouvert.

Fichiers attachés:

Partager cette page

Chargement...