1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
  2. Suite à la migration du forum, si vous étiez membre alors il vous faudra faire une demande de nouveau mot de passe en cliquant ce LIEN.
    Rejeter la notice

Problème fermeture centralisée.

Discussion dans 'Equipements électriques' créé par jj130, 20 Juillet 2010.

1. Bonjour,

J'ai un gros soucis depuis un mois avec la fermeture centralisée, c'est à dire que lorsque je bip avec la télécommande pour fermer la voiture, on entends 30 secondes des bips du coté réservoir pendant 10 secondes, je rappelle que j'ai eut comme problème avec cela ; vitres éléc avt impossible à faire marcher, plafonnier qui s'allume pas, voiture qui ne ferme des fois portes arrières.

Merci de me parvenir toutes infos ou problème similaire.

Tags:
  2. Publicité Annonceurs

3. isangrin2005

isangrin2005 Membre Donateur

Marque:
    Volkswagen
    Modèle:
    Golf GTE
    Date:
    01/2015
    Kilométrage:
    8000
    Code Moteur:
    GTEBM
    Puissance:
    204
    Re : Problème fermeture centralisée.

Slt

Que te dis le VAGcom ???
    il doit te parler du module confort non ? les fils coupés dans la porte conducteur ... !...

4. Re : Problème fermeture centralisée.

désolé, mais je n'ai pas le vagcom et c'est koi le module confort svp.merci.

5. Re : Problème fermeture centralisée.

Le boitier confort se trouve sous le tapis conducteur et fait la gestion des portes, plafonnier, etc,
    le miens était sous eau via une infiltration d'eau par la colonne de direction, plus rien ne fonctionnait.
    voir lien :
    ]http://www.vag-technique.fr/index.php?topic=16620.0

Partager cette page

Chargement...