1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
  2. Suite à la migration du forum, si vous étiez membre alors il vous faudra faire une demande de nouveau mot de passe en cliquant ce LIEN.
    Rejeter la notice

Problème fermeture golf 4

Discussion dans 'Equipements électriques' créé par ZBLEX67, 5 Mars 2011.

1. Bonjour. Depuis hier, j'ai un problème sur ma golf 4.

Donc quand je veux fermer ma voiture, j'ai que ma portière qui se ferme et pas celle passager. Par contre quand je veux ouvrir la voiture, les 2 portières s'ouvre.
    J'ai essayer côté passager, l'ouverture et la fermeture marche ..
    Ah oui, et les 2 bouton pour verrouiller la voiture et déverrouiller la voiture ne marche plus, par contre les lêves vitres marche...
    De quoi peux venir se problème ?

PS : Depuis que j'ai se problème, la petite led rouge a côté du loquet ne clignote plus...
    PS 2 : Quand j'ouvre ma porte, et je met le contact, il y a le bruit de la fermeture centralisé.. Avant, sa ne faisait jamais ça ...

Tags:
  2. Publicité Annonceurs

3. Re : Problème fermeture golf 4

tu as un soucis sur ta porte conducteur, démonte la garniture et regarde tes fils de la centralisation.

4. Re : Problème fermeture golf 4

J'ai déja démonter le panneau de porte, mais rien de suspect :/

5. isangrin2005

isangrin2005 Membre Donateur

Marque:
    Volkswagen
    Modèle:
    Golf GTE
    Date:
    01/2015
    Kilométrage:
    8000
    Code Moteur:
    GTEBM
    Puissance:
    204
    Re : Problème fermeture golf 4

Salut,

Moi je dirais plutot porte passager ! le faisceau au niveau de l'articulation de la portière
    les fils coupés !!!!!!!!!! très fréquent sur ces charettes , depuis que le cuivre est chère :-)))

6. Re : Problème fermeture golf 4

Salut,

Un petit scan au VAG-COM et hop, tu auras certainement la solution dans tes codes d'erreur... ;)

C'est rapide et au moins tu seras fixé sur ta panne :D

7. Re : Problème fermeture golf 4

Ok, merci. Je vais m'intéresser au vagcom, pour comprendre un peu mieu comment cela fonctionne.

Partager cette page

Chargement...