1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
  2. Suite à la migration du forum, si vous étiez membre alors il vous faudra faire une demande de nouveau mot de passe en cliquant ce LIEN.
    Rejeter la notice

Problème fermeture porte conducteur Audi a4 b5

Discussion dans 'Equipements électriques' créé par Ghost68, 27 Octobre 2011.

1. Bonjour,

Je possède une audi a4 1,8l de 1997 qui a un problème lors de la fermeture des portes. Je m'explique...

Cette voiture possède la fermeture centralisé via la pompe pneumatique mais pas la fermeture centralisé à distance ( clé ). Celle ci a été rajouter par la suite par l'ancien proprio.
    Depuis peu, quand je ferme la voiture à distance, toutes les portes se ferment mais, la pompe se mets à fonctionner toute seule, qlqs secondes après la fermeture et ceci jusqu'à que la batterie soit naze...déjà remarqué sur un parking à 200 km de chez moi... :evil:

Je suis donc obligé de fermer la voiture manuellement mais là, encore un problème...Quand je ferme la voiture côté conducteur, seul cette porte ce ferme...

J'ai donc testé l'ouverture et la fermeture manuellement. Voici la manip que j'ai faite.

-Fermeture côté conducteur : il n'y a que ma porte qui se ferme.
    -Réouverture : La porte s'ouvre
    -Fermeture côté passagé : Toutes les portes se ferment.
    -Réouverture : Toutes les portes s'ouvrent.
    ............................................
    -Fermeture côté passagé : Toutes les portes se ferment.
    -Ouverture côté conducteur : Seul cette porte s'ouvre .

J'ai déjà démonter le bloc serrure côté conducteur et je ne trouve rien d'anormal. Il y a deux contacteurs dans celui ci, un pour la femeture de la porte, et un pour le verrouillage. J'ai testé au voltmètre et rien n'y fait...

Est ce que qlq'un à une idée ??? :cry:

Tags:
  2. Publicité Annonceurs

3. skodaudi

skodaudi Membre Donateur

Marque:
    Audi
    Modèle:
    A4 avant
    Date:
    07/2004
    Kilométrage:
    360000
    Code Moteur:
    AVF
    Puissance:
    130
    Re : Problème fermeture porte conducteur Audi a4 b5

Bonjour,
    Au niveau de la pompe pneumatique, ça donne quoi quand tu testes les fils pilotes -:gne:-
    Tu te connectes à la masse, tu piques le fil marron-vert les portes se ferment, tu piques le fil marron-gris les portes s'ouvrent.

Partager cette page

Chargement...