1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
  2. Suite à la migration du forum, si vous étiez membre alors il vous faudra faire une demande de nouveau mot de passe en cliquant ce LIEN.
    Rejeter la notice

Problème feu de croissement xénon

Discussion dans 'Vos Questions, Remarques, Rappels, Mésaventures, .' créé par rachid, 10 Décembre 2012.

1. Bonjour,
    Je possède une passat TDI 130 année 2002, 195000Km. Depuis peu j'ai le xénon "feu de croisement" côté passagé qui ne fonctionne pas avnt de changer l'ampoule qui coût assez chèreje veux m'assurer qu'il s'agit bien de l'ampoule et non pas d'autres choses.
    Si vous avez déjà eu ce genre de problème merci e faire partger votre expérience ou toutes autres idées.
    Merci beaucoup

Tags:
  2. Publicité Annonceurs

3. le mieux c'est de permuté les ampoules, ce qui te permettra de voir si ton ampoule était grillé .
    si toujours rien permute les ballastes
    ! a manipuler avec précaution toujours vérifier que tes feux soient bien éteint et ne jamais faire fonctionner avec un élément manquant

4. bernard76

bernard76 Modérateur

Marque:
    Volkswagen
    Modèle:
    passat tdi
    Date:
    11/1999
    Kilométrage:
    348500
    Code Moteur:
    ajm
    Puissance:
    115
    bsr , +1 avec funzy , surtout évite d y mettre tes papattes sur les ampoules

Partager cette page

Chargement...