1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
  2. Suite à la migration du forum, si vous étiez membre alors il vous faudra faire une demande de nouveau mot de passe en cliquant ce LIEN.
    Rejeter la notice

Problème feu de route.

Discussion dans 'Carrosserie, Phares et Extérieur' créé par bassi, 13 Février 2006.

1. Bonjour à tous,

Je possède une passat 110cv de 1997, et mon problème est le suivant :

L'éclairage donné par le feux de route est trop faible :? .
    Feux de croisement OK même si cela pourrait être mieux.
    Je ne possède pas de phares AB intégrés.
    J'ai demandé chez VAG de les régler ils les ont un peu relevés car trop bas, mais le résultat n'est pas franchement meilleur. J'ai fait remplacer toutes les ampoules chez VW également.
    Cela me donne l'impression lorsque je mets les feux de route que j'ai de très bon anti brouillard (l'éclairage est diffu et éclaire bien les bas côté mais pas vraiment plus loin que les feux de croisement, j'aimerais que mes feux de route perce plus loin. (j'ai également une golf III break avec des optiques doubles et donc les même ampoules H1 et là c'est franchement autre chose :D ).
    Il y a-t-il moyen de régler les feux de route indépendamment des feux de croisement ?
    Merci.

Tags:
  2. Publicité Annonceurs

3. Problème feu de route.

Désolé je débute sur le froum et je me suis trompé de rubrique. :-?

4. Problème feu de route.

Je deplace...... :?

Merci de faire un peu attention quand on creer un topic, il ne faut pas sortir de st syr pour y arriver... :mad::

Sinon pour ton probleme je penche pour un probleme au niveau des optique meme. Avec l'age, souvent le chrome commence a ternir, et donc forcement offre une efficacité moindre.

5. Problème feu de route.

Le chrome des phares est en très bon état.
    Avez-vous déjà essayé les 100W, n'y a-t-il pas un risque de fondre le phare, les fils d'alimentation sont-ils dimensionnés pour ? D'origine il parle dans le mode d'emploi de la Passat d'ampoule H1 de 60W ? Moi je ne trouve que des 55W.

6. Problème feu de route.

Seb... il me semble que Saint Cyr prend un C... lol

7. Problème feu de route.

Possible, n'etant pas sur j'avais cherché sur google pour l orthographe, et St Syr ca existe aussi (j'avais trouvé un club d'anciens eleves de St syr, donc je me suis dis que c'etait la bonne facon de l'ecrire)

8. Problème feu de route.

Comme quoi, sur google ils sont ausi nuls en orthographe :mad::

9. kakos

kakos Vénérable

Problème feu de route.

j'ai opté pour la solution cher mais efficace : phare hella lenticulaire + xenon...resultat garantie.... ;)
    les 100w c'est pas terrible...(chauffe bcp...forcement)

Partager cette page

Chargement...