1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
  2. Suite à la migration du forum, si vous étiez membre alors il vous faudra faire une demande de nouveau mot de passe en cliquant ce LIEN.
    Rejeter la notice

Problème feux de positions avant et arrière.

Discussion dans 'Equipements électriques' créé par Scaph7667, 17 Mai 2012.

1. Bonsoir, après avoir passé des heures à chercher un sujet similaire au mien, je baisse les bras fautes de temps, peut-être que ce sujet a déjà été posé mais pas trouvé.
    Mon problème vient des feux de position avant arrière :
    Après avoir récupéré ma Passat break de 97 1,9 tdi 110cv, connaissant le problème avant de la réceptionné, je pensais avoir réglé le problème.
    Mais hier soir en faisant la route je me suis rendu compte que le problème était de nouveau revenu.
    Alors voici le problème ou les problèmes :
    Plus de feux de position avant et arrière (feux de croisement et pleins phares fonctionnent correctement)
    Plus d'éclairage intérieur en roulant (plafonnier)
    Les fusibles sont tous bons. (testé avec un testeur)
    Quand j'ai récupéré ma voiture il n'y avait plus d'éclairage intérieur nul part tableau de bord compris pas évident de conduire de nuit. Après 12 heures à tout réparer et vérifier j'avais réussi à tout récupéré.
    Tout fonctionnait à merveille.
    Je pense à plusieurs solutions, commande des feux à gauche en dessous du volant... comodo au volant ( très incertains )... faisceaux de câble, Neiman...
    Ma question quelqu'un a t il eu un problème similaire qu'il a pu réparé ou fait réparé.
    Merci pour toutes vos réponses.
    Bonne soirée à tous.

Tags:
  2. Publicité Annonceurs

3. bernard76

bernard76 Modérateur

Marque:
    Volkswagen
    Modèle:
    passat tdi
    Date:
    11/1999
    Kilométrage:
    348500
    Code Moteur:
    ajm
    Puissance:
    115
    Re : Problème feux de positions avant et arrière.

slt scaph , commence par vérifier la commandes feux , sinon as tu regarder le cablage sous la moquette ! qu as tu fais comme reparation et verif , Cdlt

Partager cette page

Chargement...