1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
  2. Suite à la migration du forum, si vous étiez membre alors il vous faudra faire une demande de nouveau mot de passe en cliquant ce LIEN.
    Rejeter la notice

Problème feux stop sur mon audi a4 avant 2004 tdi 130

Discussion dans 'Carrosserie, Phares et Extérieur' créé par ESTRENC, 2 Février 2013.

1. Bonjour à Tous!!!! J'arrive souvent a trouver des solutions mais là je demande un grand coup de main. En effet, je viens d'acquérir une Audi A4, et l'odb m'indiquait des problèmes de lampes arrières HS, alors que celles- ci sont fonctionnent. Je décide donc de regarder les branchement de l'attelage. A ma grande surprise, le faisceau d'origine coupé et soudé avec les câbles de l'attelage ( GRRRRRR) . Je décide donc de tout retirer (car pas besoin de boule) et de refaire le faisceau. Seulement là, tout fonctionne correctement hormis les feux de stop. Seul celui du hayon fonctionne, et le fil rouge du feux arrière droit ne peux être branché car il allume en continu le feux de Stop. Je ne sais plus quoi faire!!!!! je bien bientôt m'arracher les cheveux. j 'ai contrôler le contacteur pédale de frein, il est ok, fusibles ok.

D'avance merci pour vos idées ou solutions.

_____
    Voiture concernée : AUDI A4 AVANT SLINE - BWA - 1.9L TDI

Tags:
  2. Publicité Annonceurs

3. bernard76

bernard76 Modérateur

Marque:
    Volkswagen
    Modèle:
    passat tdi
    Date:
    11/1999
    Kilométrage:
    348500
    Code Moteur:
    ajm
    Puissance:
    115
    Re : Problème feux stop sur mon audi a4 avant 2004 tdi 130

bsr estrenc , vu tes dires ce fil rouge pourrait correspondre a une alimentation en direct (+) et ne correspondrait pas au circuit electrique de frein , teste l alimentation de celui ci avec une lampe temoin
    une idée comme une autre
    bernard

Partager cette page

Chargement...