1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
  2. Suite à la migration du forum, si vous étiez membre alors il vous faudra faire une demande de nouveau mot de passe en cliquant ce LIEN.
    Rejeter la notice

Problème formulaire

Discussion dans 'Forum à palabres concernant le Forum' créé par FruRider57, 20 Mars 2010.

1. FruRider57

FruRider57 Membre Donateur

Bonjour,

J'ai essayé à plusieurs reprises de modifier mon formulaire (modèle, consommation, huile...) et d'ajouter les consommations de mon Touran.

Je fais la sauvegarde à chaque fois et malgré tout, les modifications sont perdues.

Quelqu'un pourait-il m'aider ?

Merci ;)

Tags:
  2. Publicité Annonceurs

3. Re : Problème formulaire

Salut,
    je viens de mettre mon formulaire à jour à l'instant et ça fonctionne.
    Conseils d'utilisation :
    - pour le choix du véhicule, utiliser l'icone en haut à gauche avec un "plus" de couleur vert et ne rien rentrer manuellement au risque de ne pas avoir le bon format d'écriture (qui sera refusé par le système) ,
    - pour les nombres avec virgule, il faut mettre un point (pas une virgule),
    - enregistrer enfin avec l'icone en forme de disquette pour prendre en compte les modifs.
    Quand un champ n'est pas rempli correctement, il me semble que la case mal remplie est écrite en rouge (à confirmer quand même).
    @+

Partager cette page

Chargement...