1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
  2. Suite à la migration du forum, si vous étiez membre alors il vous faudra faire une demande de nouveau mot de passe en cliquant ce LIEN.
    Rejeter la notice

problème fusible 14 golf IV

Discussion dans 'Equipements électriques' créé par eliote, 29 Août 2009.

1. bonjour

j'ai un problème sur une Golf IV TDI de 2001 : le fusible 14 qui commande le plafonnier, la fermeture centralisée avec la télécommande, les lèves vitres n'arrête pas de claquer. J'ai déjà eu le problème qui avait été immédiatement suivi par le remplacement du lève vitre avant gauche et cela avait solutionner le problème du fusible.
    Mais cette fois cela paraît plus hard car dès que je remets un nouveau fusible, il claque dès que je me sers de la fermeture centralisée. Après recherche sur internet cela peut venir des fils dans les gaines des passages de portes et du hayon, j'ai trouvé 2 fils dénudés que j'ai isolés avec du chaterton mais mon problème continue de façon assez bizarre : le fusible claque si j'actionne la fermeture centralisée (clauqe uniquement à l'ouverture) si le coffre est fermé, si le coffre est grand ouvert, l'ouverture et fermeture centralisées ne font pas claquer le fusible?????.

si quelqu'un a une idée???

merci d'avance
    Eliote

Merci d'avance

Eliote

Tags:
  2. Publicité Annonceurs

3. Re : problème fusible 14 golf IV

fils dénudés dans la charnière de la porte arrière ...

4. Re : problème fusible 14 golf IV

j'avais trouvé des fils dénudés dans le soufflet de gauche et on m'avait dit que dans le soufflet de droite, il n'y avait que le tuyau du lave glace. En fait il y a bien des fils et il y en avait de dénudés et même un coupé.
    Après réparation, tout semble OK

merci

eliote

Partager cette page

Chargement...