1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
  2. Suite à la migration du forum, si vous étiez membre alors il vous faudra faire une demande de nouveau mot de passe en cliquant ce LIEN.
    Rejeter la notice

Problème golf 4 1.4 16 V

Discussion dans 'Moteurs Diesel autres que TDI' créé par Maxseriouss, 4 Novembre 2011.

1. Salut à tous amis Volkswagen
    je viens d'acheter une golf 4 1.416V de 166350km et apres le retour du parc auto ou je l'ai acheter (environ 81km de trajet) ma voiture s'est mise à "brouté" puis a calé avec impossibilité de redémarrer.
    Dès le lendemain je réussi à démarrer du premier coup mais maintenant quand j'accélère elle accélère lentement puis à partir de 2000 tours elle accélère normalement.
    Quand je lache la pédale d'accélérateur elle continue à accélérer pendant 2 seconde.
    hier midi alors que je ne touchais pas la pédale d'accélérateur elle à accélérer à 2000 tours et est rester bloquer.
    Lundi elle à calé alors que j'étais en décente à 60km/h (je vous dit pas la peur!! :p) donc plus de direction assisté ni d'ABS (pédale de freins dure)

j'ai pris rendez-vous pour mardi 8 novembre chez Volkswagen mais je souhaiterais savoir si c'est un problème récurant et si la marque peut prendre sa en charge (sachant que le véhicule est de 1999).

Merci pour vos réponses

Tags:
  2. Publicité Annonceurs

3. Re : Problème golf 4 1.4 16 V

je croix qu'il faut un nettoyage du papillon avec un règlage de base
    en plus un controle de la sonde de temperature d'eau

Partager cette page

Chargement...