1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
  2. Suite à la migration du forum, si vous étiez membre alors il vous faudra faire une demande de nouveau mot de passe en cliquant ce LIEN.
    Rejeter la notice

Problème golf 4 tdi 110 moteur AHF perte de puissance bas régime

Discussion dans 'Moteur TDI' créé par golf030746, 8 Janvier 2010.

1. Bonjour tout le monde, je suis nouveau sur ce forum, je suis étudiant en bts aprés vente véhicule automobile.
    Je viens de racheter une golf 4 tdi 110, lorsque je l'ai racheté elle n'avait pas du tout de puissance, en arrivant chez moi j'ai netoyé le débimetre et la j'ai retrouvé la puissance aprés 2500 tr/min.
    Aprés avoir essayé un autre débimetre j'ai toujours ce probleme.
    J'ai donc regardé mon turbo mais il n'a pas l'air gripé.
    J'ai controlé l'éléctrovanne fonctionne.
    Je vais de tout façon démonter le turbo pour le netoyer car sa ne poura pas lui faire de mal.
    Pensez vous que le probleme puisse venir du turbo?
    A oui j'oublier la vanne egr est désactivé et est étanche.
    Avez vous une autre idée pour mon problème?
    Merci d'avance pour vos réponse
    :-M

Tags:
  2. Publicité Annonceurs

3. Re : Problème golf 4 tdi 110 moteur AHF perte de puissance bas régime

Salut !

Haha ... je rigole mais c'est pas vraiment drôle, j'ai la même chose chose, même moteur !

Fais une recherche dans le garage... j'ai les même symptômes, on pense peut-être à l'intercooler.

A plus !

4. Re : Problème golf 4 tdi 110 moteur AHF perte de puissance bas régime

Slt, vous pensez a l'échangeur, bouché ou percé?

5. Re : Problème golf 4 tdi 110 moteur AHF perte de puissance bas régime

Salut,

on pense à l'intercooler rempli d'huile ... ça pisse un peu au niveau de l'EGR :)

6. Re : Problème golf 4 tdi 110 moteur AHF perte de puissance bas régime