1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
  2. Suite à la migration du forum, si vous étiez membre alors il vous faudra faire une demande de nouveau mot de passe en cliquant ce LIEN.
    Rejeter la notice

Problème Immotronic Golf III 1.6

Discussion dans 'Equipements électriques' créé par sabri750, 26 Avril 2012.

1. Bonjour a tous ,

Voila maintenant plus de 15jours que je me retrouve sans voiture , suite a un problème d'anti démarrage .

Je m'explique , Après avoir perdu ma seul et unique clé de la voiture , j'ai décidé de changer le neiman et toutes les autres serrures .

C'est après avoir tout remonter que je me suis rendu compte qu'il y avait un antidémarrage (la voiture démarre 2s ) . La clé du nouveau neiman n'est pas reprogrammer au calculateur .

Je voulais donc savoir quel solution me reste t'il pour refaire démarrer ma voiture ?

Volkswagen Refuse de faire quoi que ce soit a partir du moment ou on ne monte pas les pièces neuves et directement chez eux . :mad::

Merci d'avance -:lov1:-

Tags:
  2. Publicité Annonceurs

3. MacGUYvert

MacGUYvert Membre Donateur

Marque:
    Audi
    Modèle:
    A100
    Date:
    08/1993
    Kilométrage:
    380000
    Code Moteur:
    AAH
    Puissance:
    174
    Re : Problème Immotronic Golf III 1.6

Bonjour Sabri

Il te faut trouver dans ton coin un gars qui possède un VCDS VAG-COM et qui connaisse la procédure de réaprentissage des clés .
    avec le code LOG-IN qui va bien ......

4. Re : Problème Immotronic Golf III 1.6

Merci MacGuyVert pour ta réponse rapide . Et si j’achète un VCDS VAG-COM , tu pense que c'est compliqué a faire ?

Partager cette page

Chargement...