1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
  2. Suite à la migration du forum, si vous étiez membre alors il vous faudra faire une demande de nouveau mot de passe en cliquant ce LIEN.
    Rejeter la notice

Problème injecteurs pompe GOLF 4 GTI TDI 150cv suite à reconditionnement moteur ARL

Discussion dans '1.9L (4 cylindres)' créé par yannl524, 29 Avril 2013.

1. Salut à tous,
    Je reviens vers vous une nouvelle fois suite à la remise en état de mon moteur ARL 150cv.
    Je dispose de 2 jeux de 4 injecteurs pompe que je viens de faire contrôler, avant de les remonter j'ai une question par rapport aux Références qui ne sont pas les mêmes! ils proviennent pourtant tous les deux de moteur ARL.
    J'ai une première réf: 0414720028 qui étaient montés sur la golf à l'achat et la deuxième réf : 0414720039 qui étaient sur l'autre moteur.
    Ma 1ere question est: les 2 réf correspondent elles bien à 150cv ARL?
    La 2ème, il y a t'il une reconnaissance des injecteurs par le calculateur, faut il vraiment remonter les injecteurs qui vont avec le calculateur
    Vu le prix des kits de joints (120€) j'aimerais être sur du choix que je vait faire.
    Par rapport aux deux réf citez ci dessus, est il possible d'interchanger juste les nez d'injecteurs (la partie basse de l'injecteur avec les internes), car j'en ai 4 qui me paraissent en meilleur état (légère érosion sur les nez pour les 4 autres).
    Dernière chose, les électrovannes sont elle identiques sur ces deux modèles car il y a une légère différence sur les corps supèrieur (au niveau de l'électrovanne), l'écrous de maintien est plus large sur le 028 (apparemenr ancienne génération) et comment contrôler celle ci? (12v en direct sur les deux fiches?)
    Merci d'avance pour vos réponse!
    _____
    Voiture concernée : Volkswagen GOLF - ARL - 1.9L TDI

Fichiers attachés:

Tags:
  2. Publicité Annonceurs

Partager cette page

Chargement...