1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
  2. Suite à la migration du forum, si vous étiez membre alors il vous faudra faire une demande de nouveau mot de passe en cliquant ce LIEN.
    Rejeter la notice

Problème injection de ma Golf !!! Aidez moi !!!

Discussion dans '1.9L (4 cylindres)' créé par benj-xsi, 19 Mars 2012.

1. Voilà depuis 3-4 jours ma golf tourne sur 3 cylindres au ralenti et cela a chaud, elle fume de plus en plus (bien bleu) et ma fait 2 micro coupures a 2400-2500tr/min !!!
    Et depuis quelques mois, elle peine a démarrer de temps en temps a chaud comme a froid... et je n'es aucun voyant allumé ...
    batterie neuve, démarreur en état, bougie de préchauffe neuve ...
    Je précise, je suis mecano ...
    J'ai appelé VAG Ahuy (Dijon Nord) et il me disent que cela peut venir de beaucoup de choses :
    - injecteurs pompes
    - calculateur
    - faisceau d'injecteurs
    - arbre a cames
    ...

Et donc j'aimerais savoir si certains de vous on eu le problème ou similaire ?

Merci d'avance
    Benjamin

Tags:
  2. Publicité Annonceurs

3. Re : Problème injection de ma Golf !!! Aidez moi !!!

bonjour moi je vien d'avoir le même cas que toi j'avais aucun défaut et c'étais mes injecteurs une fumé bien épaise bleu les même symptome que toi alors jai démonté mes injecteur aprés j'ai démonté les nez d'injecteur tout sortie ( resort aiguille et rondelle )et tout fait tremper dans l'huile de colza et gasoil une semaine apres tout soufler et c'est reparti plus de fumé parfaite acceleration etc...

4. mickey31

mickey31 Débutant

Re : Problème injection de ma Golf !!! Aidez moi !!!

salut
    je te conseil de la passer au Vagcom où de l'emmener chez VW pour qu il la passe à la valise car la facture monte vite. Moi j'ai un souci sur ma audi a3 1.9 tdi
    J'ai changé injecteur pompe et faisceau ça fais mal au porte-feuille et le souci est toujours là, elle tourne sur 3 pattes à froid et le voyant ESP est allumé mais pas de fumé ou attend que d'autre membre du forum te réponde il y a des experts :D Pour ma part il me conseil bien :app: -:lov1:-Pour le Vagcom tu peu le trouver sur internet à pas cher et tu l'aura si tu à des soucis. je l'ai commandé hier il me tarde de l'avoir.

5. Re : Problème injection de ma Golf !!! Aidez moi !!!

je confirme sa chiffre vite c'est sa que j'ai fait tout sa moi même seat me chiffre beaucoup trop vite . Apres passé le vag com on ne sait jamais

6. Re : Problème injection de ma Golf !!! Aidez moi !!!

si quelqu'un a Vag com sur Dijon et autour je veux bien ...

7. Re : Problème injection de ma Golf !!! Aidez moi !!!

Salut,
    si tu as des coupures en roulant, comme ça je miserais sur le faisceau d'IP

8. Re : Problème injection de ma Golf !!! Aidez moi !!!

D'après Volkswagen que je suis allé voir tout a l'heure, ça serait 2 pannes différentes, d'un coté les micro coupures, le démarrage difficile de temps en temps et le fait qu'elle tourne sur 3 pattes par moment au ralenti ...
    Et qui a pour première conclusion un faisceau d'IP ...
    Et de l'autre, la fumée serait mon turbo en train de mourir ...

Partager cette page

Chargement...