1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
  2. Suite à la migration du forum, si vous étiez membre alors il vous faudra faire une demande de nouveau mot de passe en cliquant ce LIEN.
    Rejeter la notice

Problème jauge à Gasoil

Discussion dans 'Equipements électriques' créé par Dams60, 16 Novembre 2010.

1. Bonsoir à tous,

J'ai un petit problème de jauge à Gasoil au tableau de bord sur ma Ibiza TDI 130 de 2002.
    Elle fonctionne de temps en temps mais la plus part du temps elle reste sur le 0
    Savez-vous d'ou cela pourrais venir s'il vous plait et si d'autre personne ont déjà eu le cas.

Merci d'avance.

Tags:
  2. Publicité Annonceurs

3. Re : Problème jauge à Gasoil

bonsoir,
    j'ai eu le même tour que toi majauge fonctionnait de temps en temps, ou elle indiquait une valeur érronnée.Tout à été réparé lorsque j'ai trouver un fusible manquant dans mon tableau. Alors regarde si tu n'as pas un fusible de cramer, ou bien c'est peut être un court circuit sur ta jauge, ou bien encore des saletés qui empêchent ta jauge de coulisser.
    Regarde d'abord tous les circuits électriques et ensuite démonte ta jauge qui est sous le siège arrière je pense et test là.
    gg

Partager cette page

Chargement...