1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
  2. Suite à la migration du forum, si vous étiez membre alors il vous faudra faire une demande de nouveau mot de passe en cliquant ce LIEN.
    Rejeter la notice

problème lave glace avant

Discussion dans 'Equipements électriques' créé par fivestar, 9 Avril 2010.

1. bonjour a tous.
    je vous explique mon problème
    le bocal de lave glace est plein
    le balai arrière ainsi que les balais avant fonctionnent correctement, a toutes les vitesses

j'ai bien le lave glace arrière mais je n'en n'est pas a l'avant
    je pensé que c'étais mes 2 gicleurs qui étaient bouchés mais non, la pompe ne fonctionne pas quand je met pour l'avant
    j'ai tester la pompe,et elle marche dans les 2 sens
    d'ou cela peut provenir??
    merci :-M

Tags:
  2. Publicité Annonceurs

3. Re : problème lave glace avant

Bonjour
    il faudra regarder si la pompe est alimentée quand tu actionnes le lave glace , sinon remonter le circuit .

4. Re : problème lave glace avant

bonjour
    en actionnant le commodo il n'ya pas de jus, alors j'ai debrancher sur les deux cotés et il y'a toujour une continuité entre les deux fils, j'ai pas pu savoir le passage du faisceau electrique pour voir ou ils se touchent.
    y'a t'il pas un shéma élèctrique des essuies glaces et le moteur de lave glace ou au moin le passage du faiseau? merci pour tous -:gne:- :-M

5. isangrin2005

isangrin2005 Membre Donateur

Marque:
    Volkswagen
    Modèle:
    Golf GTE
    Date:
    01/2015
    Kilométrage:
    8000
    Code Moteur:
    GTEBM
    Puissance:
    204
    Re : problème lave glace avant

Slt
    maintenant vérifie en sortie commodo si tu as le jus quand tu l'actionnes !!!!

6. Re : problème lave glace avant

Moi j'ai un EOS

et pareille marche sa pas !

Le comodo est bon car quand j'ai les feux allumé les lave phare sorte pour nettoyer les optique ...
    J'ai démonte la pompe et testé elle marche dans les 2 sens !

j'ai sa en erreur au vagcom :

00156 - Control Circuit for Windshield Washer Pump 009 - Open or Short to Ground
    02398 - Control Circuit for Rear Windshield Washer Pump 009 - Open or Short to Ground

7. Re : problème lave glace avant

Personne ?

8. Re : Re*: problème lave glace avant

Bonjour a tous,
    J'ai le même problème! Cela viendrait d'un relais?

Partager cette page

Chargement...