1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
  2. Suite à la migration du forum, si vous étiez membre alors il vous faudra faire une demande de nouveau mot de passe en cliquant ce LIEN.
    Rejeter la notice

problème leve vitre 6k2

Discussion dans 'Equipements électriques' créé par totone, 12 Février 2011.

1. bonsoir
    suite a une vitre coté conducteur cassé mon lève vitre ne fonctionne plus!
    j'ai remplacer moteur + bouton tjrs rien ne fonctionne! : (
    meme quand je suis assis coté conducteur et que je veux décendre la vitre coté passager cela fonctionne mais pas la remonté. la remonté fait décendre la vitre aussi :$!
    le bouton coté passager fonctionne nikel !!
    je sèche :$
    j'ai oublié de précisé que c'est une 6k2 tdi 110 avec module confort dsl
    merci

Tags:
  2. Publicité Annonceurs

3. kxpunisher

kxpunisher Locataire

Re : problème leve vitre 6k2

As tu scanné ta voiture au VAGCOM, il existe des problèmes de soudure au niveau des modules de fermeture centralisée qui peuvent influencer le fonctionnement général des l'ouverture fermeture des vitres et des portes.

4. Re : problème leve vitre 6k2

j'ai enfin pri les temp de scanner l'ibiza avec les vag com mai je savai pas koi scanné donc j'ai scanné un peu tou lol
    j'ai trouvé aucun défault , donc du coup j'ai brancher mon nouveau et ancien moteur sur la portepassager ils fonctionnent bien
    donc si quelqu'un eu m'aidez a troué le problème se serait cool ou me filé le schéma ellectrique sa me permèterait de voir si j'ai de la tension qui arrive a la fiche
    merci

5. Re : problème leve vitre 6k2

alor maintenant la vitre coté passager refonctionne normalement
    la vitre coté conducteur fait juste tictictic quand j'action le bouton mais rien ne se passe
    et j'ai qu du 6Volt sur la porte conducteur pour le moteur

6. Re : problème leve vitre 6k2

personne pour m'aidez :cry:

Partager cette page

Chargement...