1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
  2. Suite à la migration du forum, si vous étiez membre alors il vous faudra faire une demande de nouveau mot de passe en cliquant ce LIEN.
    Rejeter la notice

problème liquide refroidissement

Discussion dans '1.9L (4 cylindres)' créé par mike88200, 11 Octobre 2015.

1. mike88200

mike88200 Enthousiaste

Marque:
    Seat
    Modèle:
    Ibiza
    Date:
    09/2007
    Kilométrage:
    265600
    Code Moteur:
    BLT
    Puissance:
    130
    Bonsoir je vois écrit pour un problème sur ma voiture. Voilà je roulait tranquillement quand je me suis aperçu que la voiture chauffé assez vite et que normalement cela et beaucoup plus long. J ai remarque que je n avais plus de chauffage. Je me suis arrêtez et j ai vu que je n avais plus de liquide de refroidissement. Ma question et pourquoi je n est eu aucun voyant comme sur la polo de ma copine qui signale un manque. C est tout de même indispensable je pense car cela risque de péter le moteur. Il y avais 1 durite de percé et 1 qui commencer. Comment je peut faire pour faire en sorte d être averti. Merci beauxoup. Elle a 260000km et je pense que sa sera pas la première.

Tags:
  2. Publicité Annonceurs

3. salut je pense qu'il y a juste une sonde de tempèrature et une sonde de niveau de liquide sur la vase d'expension (si il y en a une) regarder s'il n'est pas dèbrancher ou la changer tout simplement,
    faut pas croire que toutes les voitures ne sont pas barder d'avertisseur. je vais regarder la miènne d'ailleurs. gènèralement il y a une sonde de tempèrature sur le radiateur ou le moteur et la sonde de niveau peut ètre aussi sur une durite ou la vase . bonne chance.crl.

4. mike88200

mike88200 Enthousiaste

Marque:
    Seat
    Modèle:
    Ibiza
    Date:
    09/2007
    Kilométrage:
    265600
    Code Moteur:
    BLT
    Puissance:
    130
    Salut oui il y a juste la sonde temperature. il n'y a pas de niveau de liquide sur le vase d'expension. c'est dommage je vais voir pour en mettre une. car je trouve que la sonde temperature le temps que l'on voit que sa chauffe des fois il est trop tard.

5. marvynTDI

marvynTDI Nouveau

Marque:
    Volkswagen
    Modèle:
    Golf
    Date:
    05/1994
    Kilométrage:
    375200
    Code Moteur:
    1z
    Puissance:
    90
    Salut
    Vérifiée régulièrement c'est niveau reste pour moi la meilleur solution car une sonde peut tomber en panne aussi,
    Moi des que j'ai un moment tac j'ouvre mon capot
    Niveau huile et eau ca me prend 30 seconde mon en main .
    Petit coup d'oeil dans le bloc prevenir une éventuelle fuite et voila .
    Ciao !!

Partager cette page

Chargement...