1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
  2. Suite à la migration du forum, si vous étiez membre alors il vous faudra faire une demande de nouveau mot de passe en cliquant ce LIEN.
    Rejeter la notice

Problème livraison et contenu du colis (oscaro)

Discussion dans 'Coups de gueule' créé par YAN32, 11 Mars 2009.

1. Bonjour
    J'ai commandé chez oscaro amortos, plaquettes et disques. Je reçoit ma commande et là il manque les disques. J'attends depuis 1 mois les disques après quelques mails et coups de telephone, on me répond avec beaucoup de politesse mais rien n'arrive, maintenant ça fait 10 jours que j'ai demandé le remboursement et toujours rien.
    Voilà j'attends encore. :mad::
    Bonne journée.

Yan32

Tags:
  2. Publicité Annonceurs

3. Re : livraison oscaro

Désolé pour toi,
    pourtant ils ont l'air sérieux d'habitude :?

4. Re : livraison oscaro

1 mois + 10 jours....je pense que tu aurais dû réagir plus tôt, et peut être plus fermement.... :mad::

5. Re : livraison oscaro

Pas étonnent ... :evil:

J'ai passé 3 commande sur Oscaro, et les 3 sont arrivées 1 semaine plus tard, au lieu des 48h annoncés .... :mad::

Leur délais de livraison (le pb ne vient pas de LA POSTE) est (presque) jamais respecté ...

;)

6. Re : livraison oscaro

Bsr,

Pour moi, disques et plaquettes commandés le mercredi = livrés le vendredi.

Que du bonheur !

Maintenant si la commande est passée le vendredi, il est évident qu'elle n'arrivera pas avant le mardi. La Poste est également souvent responsable des retards, bien qu'elle s'en défende haut et fort.

A+.

7. Re : livraison oscaro

j'ai commandé 6 bougies j'en et reçu que 5!!!!!
    IL ne sont meme pas capable de savoir compter.
    je les appel demain il vont m'entendre. :?:

8. Re : livraison oscaro

Bonjour
    Merci pour vos remarques.Oui j'ai fermenent réagi mais on me dit oui au telephone ou par mail mais ça n'avance pas, je prepare un recommandé.
    Avant cette commande toutes les autres étaient dans les temps, mais à chaque fois ce n'était qu'une piece commander, faut croire qu'ils ne savent pas compter.
    Merci
    yan32

9. Re : livraison oscaro

Re bonjour
    Sur quel site autre site sérieux on peux commander des pièces?
    Merci
    yan32

10. Paul

Paul Vénérable

Marque:
    Volkswagen
    Modèle:
    Golf IV
    Date:
    10/1998
    Kilométrage:
    270.000
    Code Moteur:
    AHF
    Puissance:
    81
    Re : livraison oscaro

Bonjour
    Personnellement, je pense qu'ils savent très bien compter, surtout si tu as déjà honoré la facture.
    Paul ;)

11. Re : livraison oscaro

Bsr YAN32,

J'ai déjà commandé des pièces pour le Hyundai de mon fils et pour moi également chez " piecesvoitures.com ", ils sont sérieux rapides et pas chers, ou encore " mister-auto.com "

A+.

12. Publicité Annonceurs

13. Re : livraison oscaro

j'ai commandé une fois sans probleme c'est rapide moins cher avec en plus le code du forum ca fait baisser les frais de port
    mais comme de partout bien sur il peut avoir des loupés, vu le contexte actuel...

14. Re : livraison oscaro

Bonjour à tous
    ça y est remboursé enfin même avec les 5€ de frais de port.
    Yan32

15. doliprane

doliprane Enthousiaste

Re : Re : livraison oscaro

Moi je commande de puis des années chez "pourchier" super sympa compétent et jamais de problème de commande et pourtant j'ai passer un paquet de commande chez eux , une fois il y a eu une erreur sur des disque il m'ont rembourser dessuite et en plus il m'ont dit de garder les mauvais disque ca leur coutait trop chère de les faire revenir !

En plus il sont moins chere que oscaro !!!

www.pourchier.com

16. Re : livraison oscaro

quand j'ai vu le nom du site j'ai cru à une mauvaise blague :dehors1:

17. Re : livraison oscaro

J'ai commandé mes plaquettes de frein avant chez oscaro et 4j après (à cause du week-end) je le recevais. Donc 0 problème.
    Par contre on n'a plus réduction chez eux! dommage!

18. Re : livraison oscaro

je rebondis :)

j'ai eu le même désagremment , mais comme souvent quand je ne connais pas je commande des petits trucs ici des lampes.
    en stock.........
    livraison un mois ils ne les avaient pas.
    pour mes coupelle d'amorto, je leur tel cette fois et je demande à la personne la dispo :
    ben non on ne les a pas il faut au mini un mois de delais.
    je leur demande mais vous avez quoi en stock il me dit qu'il n'ont pas de stock :((((((((((

le flux tendu c'est super......

du coup cde moins cher chez webdeal et dispo.........

19. Re : livraison oscaro

+1 délai livraison pas respecté avec Oscaro :-Fureur-:

20. Re : livraison oscaro

Ils m'ont expliqué qu'effectivement, ils sont en flux tendus mais depuis quelques semaines, ils ont déménagé pour pouvoir stocker, normalement, maintenant c'est ok.

21. Re : livraison oscaro

Je témoigne encore ...

J'ai fait une commande il y a quelques semaines, au lieu des 48hres, la livraison a duré une semaine et demie :-Fureur-:

22. Re : livraison oscaro

faut pas se leurrer, livraison en 48h c'est une fois le colis déposé à la Poste :_O
    d'ailleurs c'est précisé sur le site "Réception de votre colis sous 48h après expédition par Oscaro.com"

Partager cette page

Chargement...